Présentation du personnage Shakeb (reroll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du personnage Shakeb (reroll)

Message par Tib le Sam 12 Mai - 1:10

Présentation Shakeb



Shakeb :

Age : Entre vingt cinq et trente ans

Peuple :
Kushite Gallah

Religion :
Jullah

Description physique : Comme tous les Kushites Gallah, Shakeb est grand, un géant à la peau d'ébène, des tatouages représentant des entrelacs sombres sur ses bras, des cheveux noirs tressés ramenés en natte et des yeux sombres où brille une lueur féroce[/b]

Caractère (grands traits) : Solitaire et arrogant


Son histoire :
 

Ouvrir les yeux...un bras pour se protéger de la lueur du soleil, se relever, lentement, déplier son grand corps d'ébène nu comme un ver. Une lueur de surprise vient un court moment effacer l'éclat  féroce qui brille dans ses yeux irrités par la lueur trop intense du soleil.

Par Jullah, qu'est ce que... ?

Un instant  les hurlements des vagues déchaînées, la clameur du vent dans les voiles, les cris de ses camarades hissant le grand hunier lui reviennent en mémoire.

Il sent la soif intense qui lui gonfle la langue...

Lui, l'enfant sauvage né sur ces îles de sang, au sud de la côte de Kush, ayant du faire son apprentissage forcé sur les navires des corsaires noirs, d'abord esclave puis gagnant sa liberté grâce à sa force, sa ténacité et sa bravoure lors des raids, enfin comme capitaine de l'un de ses terribles vaisseaux écumant les flots et semant la terreur et le sang dans son sillage...par Jullah, que fait-il dans ce lieu maudit ?

Il serre les poings de rage en repensant à la trahison de l'un de ses acheteurs, un kushite Chaga qui l'a vendu à l'un de ces méprisables peuples du nord qui leur fournissait d'habitude tant de richesses et d'esclaves à la peau claire, ceux là même prisés par les Chaga.

Il fut ensuite transporté pendant des jours dans des cages de bois, avec quelques compagnons d'infortune survivants, puis attaché et cloué sur cette maudite croix, dans ce désert abominable loin de toute mer, de tout océan, de la brise et de la houle.

Qui a bien pu le libérer ?


Par Jullah, qu'est ce que cela peut faire ?

Il est vivant...il est libre...il a survécu et semé la terreur sur les océans, il fera de même dans ce désert...


Tib

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum