Présentation d'Aminata (reroll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Aminata (reroll)

Message par Aminata le Dim 13 Mai - 22:43

Titre du post : Présentation [Aminata]



Nom du personnage : Aminata

Age : 20 ans

Peuple : Amazone

Religion : Mdetis

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : 1,75m pour 60 kilos cheveux noirs bouclés, yeux verts.

Caractère (grands traits): Aminata est une guerrière posée, calme et réfléchie. Elle parle peu, passe beaucoup de temps à analyser les choses et lorsqu'elle prend une décision, elle ne revient jamais dessus.

Histoire : Aminata est la fille aînée d'une guerrière assez réputée. A seize ans, elle tue son premier homme en combat singulier et prend son pénis qu'elle garde ensuite à sa ceinture, comme preuve de son aptitude à la guerre, mais Aminata n'aime pas se battre plus que cela. A la suite de son exploit, elle intègre tout de même la garde rapprochée de la M'kulunta de son village. Ses avis avisés lui valent de se distinguer, jusqu'à tenir le rôle de stratège, malgré la méfiance qu'inspirent ses yeux clairs. Sa peau sombre ne fait pas oublier son métissage, et elle doit mériter sa place plus qu'une autre.
Contrairement à ses sœurs, elle ne fréquente pas les reproducteurs, mais ne goûte pas non plus le plaisir dans les bras d'une autre Amazone. Elle se consacre au savoir, à recueillir les témoignages oraux des aînées, et à s’entraîner à la lance. Lorsque sa mère l'interroge sur ce qu'elle attend de l'avenir, Aminata répond qu'elle ne sait pas, mais sent que la déesse la destine à autre chose que le rôle de guerrière.
Quatre ans après son premier fait d'arme, lors d'une patrouille, les Amazones aperçoivent une caravane d'esclavagistes Stygiens, nombreux, et bien armés traçant leur route non loin du Livata. Repérant quelques unes de leurs sœurs d'un autre villages, les Amazones décident d'attaquer malgré l'avis d'Aminata et la troupe se voit décimée, la stratège assommée, et capturée.
Connaissant parfaitement le caractère et le mode de vie particulier des Amazones, les stygiens effectuent un tri, tuent les plus fortes, et par jeu, ils exilent trois des amazones capturées, dont Aminata.

La jeune guerrière verra donc deux de ses sœurs mourir sur la croix avant de parvenir elle même à en descendre...
avatar

Aminata

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum