Présentation Helena (reroll sigrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Helena (reroll sigrid)

Message par Sharra le Jeu 5 Juil - 10:13

Nom du personnage : Helena

Age : 20ans

Peuple : Aquilonien

Religion : Mitra (peu croyante voir pas du tout)

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : 1m65, 56kg environ, yeux gris, cheveux blonds dorés, elle possède des traits fins et délicats, une peau blanche et un teint de pêche.

Caractère (grands traits): Elle possède un esprit vif et débrouillard, elle s'est forgé un caractère endurant pendant sa captivité, elle a appris à être discrète et méfiante. Sous son apparence douce, se cache un caractère affirmé et volontaire.

Son Histoire :

Helena est la deuxième fille d'un petit aristocrate aquilonnien vivant près de la frontière Ophyrienne. Elle a vécu une enfance paisible et insouciante, aux côtés de sa mère et de son père, qui furent des parents aimants et protecteur. Malgré le fait que sa famille n'était pas très riche, elle n'a manqué de rien, et a bénéficier d'une bonne éducation jusqu'au jour fatidique...

Lors d'une attaque menée par les Ophyriens, son château fut pris d'assaut et les occupants furent vite vaincus malgré la résistance acharnée. Elle fut capturée, elle sa mère et sa soeur afin d'être vendue comme esclaves. Elle n'avait que dix ans et malgré son jeune âge, elle sut que sa vie venait de basculer. Elle fut séparée de sa mère, comme sa soeur, et vendue à un marchands d'esclaves Zingarien qui se pris d'affection pour cette petite blonde. Son oeil de marchands avertit reconnu en elle sa beauté naissante et décida de la choyer afin d'en tirer un bon prix. Sachant que résister ne servirait a rien, Helena pris le partit de survivre coute que coute et laissa le marchand faire d'elle sa meilleure marchandise, avec un calme serein mais cependant déterminée à revoir les siens.

Hélas, le destin voulu que chaque maitre à qui elle fut vendue, connu un sort tragique, ils firent soit faillite, tombèrent gravement malades ou furent tuer par un rival. Elle fut balottée de place en place, au gré des ventes. De cette période, sa beauté s'affirma encore plus comme l'avait remarqué le zingarien, et son intelligence et son caractère se renforça au contact de ses différents maîtres. Mais, le bruit courut bientôt qu'elle portait malheur, car tous ceux qui l'avait acheté connurent un destin tragique. Plus personne ne voulait faire d'offres pour cette belle aquilonienne, par superstition. Le marchands d'esclaves Zingarien à qui elle appartenait toujours était partagé entre le fait de se débarrasser d'elle, car elle ne rapportait plus d'argent, ou de la tuer.

Profondément déchiré, car il s'était pris d'affection pour cette petite, entre le fait de protéger son commerce des rumeurs destructrices et de la sauver, il préféra la faire exiler loin, afin de ne plus jamais la revoir...
avatar

Sharra

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum