Présentation [ Ulfraen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation [ Ulfraen ]

Message par Dirkine le Mer 16 Mai - 16:30

Titre du post :  Présentation [ Ulfraen ]



Nom du personnage : Ulfraen

Age : 21 ans

Peuple :
Homme du Nord ( Vanirs )

Religion :
Yog

Description physique :Homme de grande taille à la structure athlétique et svelte , il a les yeux d’un bleu profond rappelant les glace du nord . Sa chevelure d’un roux sombre est tressé et lui tombe dans la nuque

Caractère (grands traits): Ulfraen est d’un naturel curieux. Les dures épreuves qu’il a vécu l’on rendu moins jovial qu’il ne l’était mais cela pourrais changer


Son histoire avant l'exil : Ulfraen est un jeune homme du nord qui bien que vivant entouré de croyant de Ymir n’a jamais vraiment adopter le culte en son sein, préférant aux combats inutiles et au banquet plein d’ivresse la découverte des contrées glacées semblant s’étendre à l’infini et c’est malheureusement celle-ci qui le perdirent.

C’est pendant l’une de ses missions d’éclaireur en prévision d’un raid voulant être mené par son Clan sur un clan Aesir juste après la fin de l’hiver que le malheur le frappa. Il fut pris avec son binôme dans un tempête de neige à flanc de montagne et ne dure leurs survient qu’a une petite grotte qu’ils trouvèrent. Des jours durant la tempête souffla et finalement la nourriture fini par manqué. Son compagnon et lui prièrent Ymir de les aidaient ; Ulfraen ce mettant à pensaient véritablement à Ymir pour la toute première fois. Pourtant point de changement, la tempête continua de durée. Presque à bout de force Ulfraen se décida à faire l’impensable, il tua son compagnon avec une pierre et la faim le tiraillant fini par manger sa chaire avec avidité, après de nombreux jours sans avoir rien mangé sentir cette viande chaude et savoureuse dans sa bouche fut une félicité. Il réussit ainsi à survivre assez longtemps pour que le mortel blizzard cesse et lui permette de revenir à son clan. Expliquant qu’il avait perdu de vue son binôme dans la tempête de gèle il essaya d’oublié ses actes cannibales et le plaisir qu’il en avait eu mais ce ne fut pas le cas. Au repas suivant quand il gouta la viande juteuse qui semblait ravir chaque homme autour de lui un sentiment terrible le traversa, dans sa bouche cette viande lui semblait insipide et identique à un morceau de cuir…

Il réussit à faire illusion un temps, réussissant grâce à la période des raide à ce sustenté sur les morts ennemis mais il finit par se faire surprendre et du fuir son clan sans ce retourner sous peine de mort ou pire, d’être envoyer nu et sans arme dans la toundra aride et gelé. Fuyant vers le sud il apprit des ragots et histoires des gens qu’il croisa que d’autre homme et femme mangeaient aussi de la chair humaine et qu’ils vénéraient un dieu : Yog.

C’est alors qu’il essayait de rejoindre des croyants de Yog qu’il fut capturé, non pour cannibalisme mais pour le simple fait d’être un homme du nord, un pillard et un tueur aux yeux des gens. Ulfraen fut finalement vendu à des esclavagiste qui après bien des efforts pour le maté finirent par ce résoudre à l’abandonner sur une croix en plein désert, nue à la merci des charognards.


Dirkine

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum