Présentation : Neb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Neb

Message par Nedrix le Ven 20 Avr - 22:31

(photo à venir)

Nom du personnage : Neb

Age : entre 30 et 40

Peuple :
Zamoréen

Religion :
Bel

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :
De taille moyenne, il a les cheveux noirs, les yeux vert. Trouvé dans les ruines d'un village des montagnes Kezankian pillé, il à été recueilli et élevé par les habitants d'un autre village plus au nord.

Caractère (grands traits):
Manie la parole bien plus facilement que la hache de guerre, il a la repartie plus tranchate que le fil de sa dague (ce qui a tendance à lui attirer pas mal d'ennuis). Malgrès un physique assez resistant, il prefere de loin la ruse et la diplomatie à l'attaque frontale. Très facilement sarcastique, il a tendance a etre assez suceptible. Assez peu versé dans la violence gratuite il peut parfois etre poussé a bout suffisament pour foncer dans le tas sans réfléchir.


Son histoire avant l'exil :

Après un hivers particulièrement rigoureux, il fut envoyé dans une ville assez loin au sud de son village afin d'y trouver les ressource qui commençaient a faire defaut. Après s'etre arrangé pour se retrouver séparé du reste de son groupe (avec les fonds en poche), il passa de nombreuses nuits a profiter des plaisirs de la cité qu'il visitait pour la premiere fois. Finalement, décidant qu'il avait suffisament pioché dans les finance qu'on lui avait "confié", il chercha un moyen de renflouer les comptes. Il le trouva en remarquant les manigances d'un marchant Shemite qui escroquait ses clients en trichant à une table de jeux. Après avoir bien observé le manège du marchand il décida d'utiliser l'argent qui lui restait pour se renflouer. Après plusieures heures de jeu il avait raflé une somme trois fois plus important que celle qu'il avait au depart du village. Faisant preuve d'une apparente jovialité de bon perdant, le marchant lui offrit un verre. Trop confiant il l'accepta et perdit conscience. Il futmaintenu dans un état comateux plusieurs semaines.
Quand il revint à lui il était acroché a une croix au millieu d'un désert.


Nedrix

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum