Présentation [Ita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation [Ita]

Message par Ita le Lun 11 Juin - 10:04



Nom du personnage : Ita

Age : Trentaine

Peuple :
Stygie

Religion :
Aucune

Description physique : Ita est une femme de taille moyenne, fine, peau brune clair, à la musculature taillée par une vie de nomade et sans doute à la vie que l'exile va lui imposé. Ses cheveux sont noirs et elle possède de grand yeux ambres.

Caractère (grands traits): Instable, séductrice, bornée


Son histoire avant l'exil :

Ita est née au sein d'une famille nomade de Stygie. Elle apprit à diriger un troupeau, à pêcher et très jeune déjà, la production de certaines drogue sommaire. Tout était bon à être vendu en Stygie.
Son père lui apprit à manier l'arc, afin qu'elle aide à défendre le troupeau et la famille sur les routes, contre faunes sauvage et pillard.. cela ne suffit pas toujours à leur éviter les ennuis ou la perte d'animaux, ou d'or. Elle voulu de plus en plus apprendre à défendre les siens mais personne ne la prise au sérieux. Surtout son père, qui malgré le fait qu'elle était bonne chasseresse, ne la considérait pas plus.

Alors qu'elle atteint tout juste l'âge adulte, elle fût remarqué lors d'un échange commercial dans un village de Stygie, par un jeune homme d'une caste moyenne.
Il échangea avec le père d'Ita et demanda sa main en se gardant bien de demander l'avis de cette dernière.
Prenant la acceptation du marché par son père comme un abandon, elle laissa les hommes décider de son sort et se maria avec cet homme.. regardant sa vie changer, comme une spectatrice dépassée par les événements.. toute sa vie tournait dans sa tête.. persuadée qu'ils l'avaient vendue comme un animal de leur troupeau contre une vulgaire somme d'or.
Un soir, prise de tristesse en repensant à sa vie de nomade et à sa famille qu'elle méprisait aujourd'hui, son mari insista par la force, désireux de partager un instant charnel... L'esprit d'Ita ne fit qu'un tour et c'est dans un élan de folie et de rage qu'elle lui lacéra le visage de ses ongles et tenta de lui ôter la vie à l'aide d'une carafe en fer.
Son mari ne put la calmer autrement que par la force et fit appel à un prêtre de Set pour décider du sort qui devait s'abattre sur elle.
Après avoir discuter à huis clos, le prêtre la condamna à l'Exil sous le regard froid et hautain de son mari.
avatar

Ita

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum