Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Darius << Reroll Edek ! >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Darius << Reroll Edek ! >> Empty Présentation de Darius << Reroll Edek ! >>

Message par Késaras 12.05.18 0:55

Présentation de Darius << Reroll Edek ! >> Black-sails-vane

Nom du personnage : Darius
Surnom : L'ivrogne fourbe
Age : 32 ans

Peuple : Aquilonien des îles Barachanes


Religion : Aucune croyance


Description physique :

Darius est un homme assez grand et en bonnes conditions, il possède des cheveux longs et noirs, des yeux verts foncés et quelques petites cicatrices visibles au bras. Mais il cache aussi une médiocre marque de brûlure au ventre du côté droit. Ses mains sont travaillés par le cordage des bateaux qu'il manœuvre depuis se jeunesse.


Caractère :

Ce pirate n'est très bavard et réfléchis du mieux qu'il peut avant d'agir. Il dépense beaucoup son argent car il est alcoolique et aime être bien accompagné par une ou plusieurs charmantes demoiselles. Il peut être rusé et fourbe, toujours loyal envers ses vieux amis mais pas forcément envers ses employeurs et ne refuse jamais de partir en mer ! Enfin contre une petite somme quand même ! Car il est assez cupide. Cependant Darius reste isolé la plus part du temps et ne fais pas beaucoup confiance, même à ses connaissances. Il agit parfois un peu hâtivement lorsque les émotions l'emportent et est souvent en conflit fraternelle avec son aîné Cyrius.


Son histoire avant l'exil :

~ Darius, quand il a bien bu, raconte parfois son histoire à toutes personnes voulant bien l'entendre ~

"Tout ceci a commencé un beau soir d'été ! Nous venions de débarquer dans une belle ville d'Argos avec notre équipage. Notre but était très simple : Revendre des marchandises illégales à des marchands malhonnêtes du coin. Tout ceci n'était que routine pour nous, une petite pièce par ci par là et nous étions les bienvenues.
Mais cette ville était rongée par le diable en personne je vous l'assure ! Pendant que la nuit tombait j'eu la bonne idée d'aller à la taverne la plus proche pour dépenser une partie de mon salaire qui venait d'arriver dans mes poches, histoire de prendre quelques choppes avec des matelots, "louer" une jolie femme pour la nuit et bien sûr la chambre qui l'accompagne ahah !

Mais tout ça n'était qu'illusion ! Le lendemain, à mon réveil, je vis une bonne moitié de notre équipage se faire arrêter, même tués pour ceux qui résistaient et emmenés dans un cachot ou je ne sais bien ou.. peut être à la potence. *Vinrent quelques secondes de silences*
Ceci dit j'essayais tant bien que mal de me cacher dans les ruelles de cette ville, évitant les groupes de gardes. En sachant que mon foutu frère avait embarqué avec moi sur le navire j'essayais de le retrouver mais en vin ! *hic*

Et ce qui devait arrivé arriva.. Un groupe de gardes m'avait pris par surprise pendant que je me faufilé ici et là et j'eu le droit de tomber sur le commandant des forces de la ville, quelle joie.. *L'air blasée*
Je pouvais bien ronchonné et le menacé de toutes parts cependant ! Il m'offrit une chance que peu avec eu, ce petit joueur de commandant. Il prit ma bourse, puis une pièce qui restait dedans.. Oui cette belle femme la nuit d'avant m'avait volé ! J'n'ai pas pu tout dépensé en bière je ne suis pas bête à ce point ! Et oui donc avec la pièce, il me dit : "Si c'est pile, on te met une corde au cou, si c'est face, on t'emmène dans un endroit de rêve." Et ce salaud souriait ! Mais vous avez bien devinés de quel côté la pièce est tombée pas vrai ?"


Késaras

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum