Présentation Raveneau (reroll siil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Raveneau (reroll siil)

Message par Goodsol le Sam 12 Mai - 19:55

Raveneau (Greaves)
 
Âge : 40 ans

Origines : Zingaria

Physique : Raveneau est un homme plus que fait. Ses longs cheveux sombre grisonnant déjà plus qu'à son goût se mêlant à une barbe autre fois toujours bien taillé entourant son visage marqué par l'air marin qu'il côtoie depuis maintenant de nombreuses années et des combats qu'il dû gagner ou fuir pour survivre. Son seul oeil encore valide, d'un verre délavé par le soleil, est aussi marqué que son visage mais briIlle encore d'une certaine malice et intelligence qu'on ne serait lui retirer. Son corps large et fort , encore robuste pour son âge ne laisse pas de doute quand à ses capacités en cas de besoin.

Histoire :
Raveneau est née en Zingaria non loin de la ville de Kordava dans un village de pêcheur. Embarqué très jeune comme mousse sur un navire de pêche, il fut récupéré en mer par le capitaine, Greaves, de "La jeune fille au bouc", un navire pirate des îles barachanes de taille plus que moyenne.
Il y passa plus ou moins sa vie. D'abord contre son grès, il gagna doucement ses classe et le respect de ses paires non par la force mais par sa ruse et son tempérament plus qu'affable. Habile parleur, il sut entrer dans les bonnes grâces du capitaine et de son équipage à un tel point qu'il reprit sans mal, à force de cajolerie, le flambeau de capitaine à la mort de Greaves. Il parcourut les mers pendant de longues années à bord de "la jeune fille au bouc"  avant de se faire pincer lui et son équipage non loin de la côte stygienne ou il fut bien vite envoyé en exile après quelques longs mois dans les geôles de Khemi.

 Caractere :
Raveneau est un bon vivant comme tout pirate. D'une nature affable et beau parleur. Il a vite compris que pour suvivre dans le métier, la force n'était pas un atout et que mieux valait se faire payer deux fois, par le client et par la cible, plutôt que pas du tout. Adepte de l'entourloupe verbale il préfère negocier une double affaire et annuler un contrat qu'envoyer ses hommes à une mort certaine. Doux comme un agneaux à première vue il ne faut toute fois pas réveiller la tête de bouc qui sommeil en lui. Quand on finit par le mettre en colère il faut savoir en assumer les conséquences.


Goodsol

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum