Départ du serveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ du serveur !

Message par DjagoKhit le Ven 26 Jan - 22:48

Je poste un petit message au nom de La Fosse ou plus simplement des personnes qui s'y trouvaient pour exprimer le manque de motivation, de temps ou d'intérêt concernant Conan, le serveur et tout ce qui s'en suit et ainsi programmer un départ "général".

Cela n'empêchera en rien les joueurs/joueuses du clan de revenir si ils le souhaitent mais je préfère poser ça là et ainsi éviter aux personnes qui souhaitaient nous voir ou aux admins de se demander où on est ! Nous avions tous un peu arrêté pour cause de vacances, de boulots etc... et au retour général, l'envie n'y était plus et il vaut mieux ne pas se forcer que de foncer tête baissé dans un projet qui certes autrefois nous plaisaient beaucoup mais qui n'inspire plus grand chose et qui ne pourra finalement pas être mené à bien correctement si les trois quarts du groupe n'assurent plus une présence RP suffisante, rendant le lieu trop grand pour une voir deux personnes PJ.

Pour autant, nous avons appréciés le RP partagé avec les personnes que nous avons rencontrés IG et nous vous souhaitons le sang sur le fil de l'épée, les seins dans le creux de vos mains (voir la croupe pour les plus gourmands) et la bière dans le gosier des plus fêtards ! afro

PS : Pour l'arène ou même le village, celui ci est "ouvert". Les admins peuvent décider de l'ouvrir aux pillages, ou au fait qu'un clan peut se l'approprier etc... La plupart des personnes s'y trouvant "RP parlant" auront pliés bagage pour une raison obscure, ne laissant que les ressources et les esclaves !

A bientôt !

avatar

DjagoKhit

Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum