Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Départ de la piwate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ de la piwate Empty Départ de la piwate

Message par Estrellada 30.07.18 20:52

Hello à tous et à toutes,

Ce n'est pas un secret que ces temps-ci je ne suis plus sur le serveur et que je passe moins en moins de temps sur le discord... Et après moult réflexion, j'ai décidé d'annoncer mon départ un peu contrecœur.

Les aléas de la vie me direz-vous, ajoutez à cela une connexion qui rend assez difficile le plaisir de jeu actuellement, vous avez la combinaison complète de la raison de mon absence. Alors au lieu de rester comme un fantôme qui hante le serveur, je préfère prendre le large pendant un temps, et qui sait, une fois le tout stabilisé revenir vers vous. Car n'en doutez pas une seconde, j'ai adoré RP avec sur ce serveur, j'apprécie beaucoup la communauté (Bien que je n'ai pas vraiment de connaissance avec tout les nouveaux venues), mais je ne vais pas rester alors que je joue plus même plus au jeu actuellement, faute de temps.

J'espère que ça va se calmer un peu ainsi que de récupérer une connexion correcte un jour pour revenir jouer parmi vous si j'y arrive, mais en attendant, je préfère m’éclipser, car j'admets que je ne sais pas, je larguer mes amarres un jour.

Si vous voulez me contacter, je suis bien sûr disponible sur Discord, encore et toujours. Je vais rester en gros une semaine sur ce dernier si vous avez besoin de moi, de parler, ou je ne sais pas quoi. Après ça, je partirais !

C'était une bonne expérience en tout cas, et j'espère pouvoir revenir assez vite parmi vous, si la vie le veut bien !
Estrellada

Estrellada

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la piwate Empty Re: Départ de la piwate

Message par Eliania 30.07.18 21:23

Je t'ai dit nan, tu pars pas :3
Eliania

Eliania

Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum