Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[présentation] de Ghalall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[présentation] de Ghalall Empty [présentation] de Ghalall

Message par skorppex 30.11.17 2:24

[présentation] de Ghalall 21361212
Nom : Ghalall : cela veux dire courage fort en cimmérien

Age : 20 ans  

Peuple : je suis Cimmérien

Religion : " ...Si je meurs, je devrais aller devant lui. Il me demandera quel est le secret de l'acier. Si je ne sais pas, il me jettera hors du Walhalla et rira de moi. Tel est Crom, fort sur sa montagne."  Conan le Barbare (1982)

Description physique : Ghalall est un grand homme musclé qui a les cheveux long brun et a les yeux bleus . Ghalall a des cicatrices de combat et de survie dans la nature partout sur le corps et le visage .

Caractère (grand traits) : Ghalall est un simplet, combatif et loyal

histoire avant l'exil : Ghalall est a l'age de prouver sa valeur auprès des membres de son clan , il doit donc survivre en pleine nature et a ramené la tête d'une puissante bête mais pendant ce temps le clan se fait attaquer par des envahisseurs Pictes.

A son retour le clan a été réduit a néant par les envahisseurs Pictes ,Ghalall fou de rage , veux se venger. C'est ainsi que le cimmérien commence a se battre contre les envahisseurs mais après un combat perdu il fini par être capturé.
Mais Ghalall refuse de s’arrêter la et provoque le chef des envahisseurs comme pour lui montrer que il ne faiblira pas, le chef répond a cette provocation par une condamnation à mort. Il est sauvé par un petit groupe de Cimmérien arrive et se bat contre les Pictes et dit a Ghalall de fuir le combat car il était trop faible et c'est ainsi que notre jeune cimmérien commença a parcourir toute la Cimmérie a la recherche d'abris .

Ghalall trouve enfin un village acceptant de le garder, un jour , dans une taverne après plusieurs fût d'alcool , il rencontre un homme bourré qui commence a parler mal de son clan , sans réfléchir Ghalall fracasse l'homme contre le comptoir de la taverne et commence une bagarre générale, le jeune homme reçoit un coup violent qui lui fait perdre connaissance. A son réveil il se retrouve dans une terre inconnue avec comme seul objet un bracelet a son poignet...

" Je suis Ghalall et sur mon épée je jure de devenir un grand guerrier ..."
skorppex

skorppex

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 26
Localisation : Valence , drôme

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum