Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation [Macharius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation [Macharius] Empty Présentation [Macharius]

Message par Macharius 04.02.18 15:13

Présentation [Macharius] Rhg10


Nom du personnage : Macharius

Age :32 ans

Peuple : Aquilonien

Religion :Mitra


De taille moyenne, Macharius est un homme légèrement vouté à cause des nombreuses heures passées à travailler dans son atelier ou bien sur des chantiers. A la fois bâtisseur et artisan, il a développé une certaine force et une grande dextérité qu'il cultive par l'exercice et l'acquisition de nouvelles compétences. Derrière ses yeux vert se cache en effet un être curieux et une grande soif de connaissance ! Il porte peu attention à l'image qu'il renvoi, sans toutefois être négligé. Il porte une coiffure courte pour ne pas le gêner dans son travail quotidien, et une barbe brune qu'il entretient quand il y pense.

D'un naturel posé et plutôt réservé, il préfère observer et rester en retrait au sein d'un groupe. Si la solitude ne l'effraie pas il aime être entouré par quelques personnes de confiance, afin de partager le fruit de son travail et de bonnes histoires. Et aussi, il faut bien l'avouer, pour recevoir quelques compliments. Quitte a passer du temps a parfaire ses compétences, autant que les autres le sachent et le disent à haute voix !

Peu belliqueux, il ne se laissera toutefois pas marché sur les pieds bien longtemps, et si la violence n'est pas une solution qui lui vient naturellement il n'hésitera pas le moment venu. Et gare à ceux qui lui cause du tord, il a la rancune tenace !

Avant l'exil:

Macharius a passé sa jeunesse auprès de son père, sa mère morte en couche. Il en a gardé ses valeurs et une partie de son savoir faire. Quand il quitta son petit village natal se fut pour découvrir la ville. D'abord naïf, il comprit trop tard que le vice et la corruption y sont monnaie courante. C'est lors d'un contrat pour un riche marchand qu'il se retrouva mêlé a une sombre histoire...

"La chance aide parfois, le travail toujours"
Macharius

Macharius

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum