[Présentation Khutulun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation Khutulun]

Message par Matoskah le Dim 3 Juin - 22:44





Nom du personnage : Khutulun

Age : la trentaine

Ethnie :   Hyrkanienne

Religion : Erlik

Métier: pilleuse,bandits


Description physique :

De taille moyenne,corps athlétique alliant  agilité et puissance.Peau légèrement sombre,yeux bridées et cheveux tressés noir..Corps recouvert de tatouage. Trois cicatrice sur la face droite du visage.


Caractère (grands traits,qualité,défauts):

taciturne,imprévisible,sanguinaire.


Compétences:

- manie aisément :l’épée /bouclier et l’arc.
-survie et premier soins.
-marchandage
-armuriere ( rafistolage armure intermédiaire)


Quelques détail :

À grandi avec son frère en élevant  des chevaux des steppes.  A vue son père un homme dure battre sa mère toute sa vie puis à la mort de sa mère,il se retourna contre elle.Sauvé de justesse par son frère qui la emmener loin et lui a apprit à se défendre pour ne pas finir comme leur mère. Ils ont rejoint les Loups des steppes* sur les terres Khitan. Deux  têtes rapportent plus d’or qu’une seule se disait son frère.

Lors des pillages sont frères la prenait sous son ailes pour lui apprendre l’art du saccage,du pillage.Hors pillage lorsque les campement était montés,Il fallait s’occuper  des tâches multiples.. elle reprenait donc le rôle qui était le sien..elle avait suivit son frère pour échapper à sa et la revoilà au point de départ..pendant que d’autre préparait la cuisine.Khutulun s’occupait en première partie de journée des chevaux.en seconde partie après le repas on lui apportait les armures ou autres pièces de protections a reparer ... a rafistoler.Et s’Il lui restait encore un peu de force et de motivation ,elle s’entrainait à l'épée et l’arc. Voilà ce qu'était devenue sa vie chez les Loups des steppes.Prenant un peu plus d’assurance et de confiance au sein du clan.Défiant certains ordre de son frère, elle prenait de plus en plus  goût au pillage et en oubliant parfois qu’elle était son rôle au sein du camp.Son frère commença à perdre son emprise sur sa soeur. Après Tout si Khutulun était encore envie s’était bien grâce à lui.

Cause de l’exil:

Tapis dans l’ombre des marais à la lisière d’un ancien temple en terre khitan .Cette nuit était pluvieuse.

Khutulun:

-Mon frère , nous sommes prêt,nous attendons ton signal. Nos cibles seraient dans ce temple


Le frère :

-j’ai un mauvais pressentiment,j’ai du mal  à croire que des  conseillers de l’empereur viendraient dans ce lieu.Allons y avec prudence nous sommes peu

Son frère donna le signal et  les Loups des steppes entrèrent dans le temple éliminant les quelques gardes sur leur chemin.
Une fois la pièce principale atteinte Ils encerclaient les conseillers

Les conseillers :  
- Nous vous attendions brigands !

L’un d'eux tapa dans ses mains et la pièce se  remplit de soldat.

Le frère :

-Je suis désolé ma soeur , mon plus grand défaut est la cupidité.Il frappa Khutulun à la tête  de son bouclier.Celle-ci tomba inconsciente.


-Pas elle,nous avions un accord.



*Les Loups des Steppes sont un groupe de bandits organisés qui harcèlent les royaumes centraux du Khitaï. Ils forment des meutes qui attaquent toutes les proies qu'ils voient dans les prairies, hurlant férocement quand ils se jettent au combat. On raconte qu'ils ont réussi à dompter les loups qui rôdent dans les steppes et que ces derniers chassent à leurs côtés. Quelques survivants de leurs attaques ont également affirmé qu'ils avaient vu certains de ces bandits montés sur les plus gros des loups, mais il s'agit sans doute d'élucubrations sans fondement. Les Loups sont dirigés par Bhangi Khan qui, selon la rumeur, serait lui-même plus qu'à moitié loup.


Matoskah

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum