Hippolyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hippolyte

Message par Yoko ly le Mer 30 Mai - 17:45

Nom du Personnage : Hippolyte
Age : 25 ans
Peuple : Amazone
Religion : /

Description physique : Grande, Métisse, solidement charpentée, cheveux raides, longs et bruns, yeux verts. Nombreuses cicatrices sur le corps et une sur le visage : elle part au-dessus de l’œil gauche et continuer sur la pommette, la joue, et descend jusqu’à la base du cou.

Caractère : Calme, elle aime le combat mais ne se bat jamais pour rien, connaissant bien la valeur de la vie. Bornée et bourrue, sans beaucoup d’éducation, elle connait très mal les codes sociaux et s’en passe très bien. Hippolyte est misandre, estimant que les hommes sont une chose nécessaire, mais contrairement à ses sœurs de sang, elle les considère comme dangereux et redoutables, donc les évite autant que faire se peut. Il lui est néanmoins arrivé d’accorder sa confiance à certains d’entre eux. Hippolyte est une femme loyale et fière, qui cherchera à protéger ceux qui lui sont proches, et évitera le combat tant que c’est possible avec ses ennemis, préférant l’ignorance à l’hostilité manifeste. Elle garde son nom d’esclave plutôt que son nom de naissance, Tshela.



Compétences :

  • - Epée à une main
  • - Epée à deux mains
  • - Bouclier
  • – Armure légère / intermédiaire
  • – Lecture (basique)
  • – Langue parlée : langue amazone, aquilonien


Histoire avant l’exil
Née au sein d’une tribu amazone
capturer lors d'un raid esclavagistes a l'age de 10 ans et vendu comme esclave.
Achetée par un propriétaire d’arène et a fait montre de compétences martiales qui l’ont menée à être entraînée correctement au combat, puis mise dans l’arène à 13-14 ans.  A survécu ainsi jusqu’à ses 25 ans. A été exilée pour avoir refusé de truquer un combat : elle n’a pas pu se résoudre à perdre.
avatar

Yoko ly

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum