[Présentation] Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Saphyr

Message par Saphyr le Ven 6 Avr - 17:08


Nom du personnage : Saphyr
Age : La vingtaine
Ethnie : Zamorienne
Religion : Bel

Apparence :

D'une taille  moyenne, sa silhouette est élancée et féline. Sa chevelure noire de jais cascade au creux de son dos et sur ses épaules, ondulant voluptueusement au grès de ses déplacements. Elle encadre son visage harmonieux au teint marmoréen où son nez fin atteste d'un brin d'insolence. Son regard d'un bleu de glace est ombragé par de longs cils noirs, ses lèvres pleines et purpurines s'étirent parfois d'un sourire narquois.

Personnalité :

A découvrir en jeu

Histoire :

La petite arpentait les ruelles de Shadizar, se fondant au milieu de la foule du marché, jouant des épaules pour se faufiler entre les badauds. Tout n'était qu'un brouhaha où marchands et passants peinaient à s'entendre, des vives odeurs émanaient des diverses étales où les jarres vomissaient des couleurs chatoyantes, les tissus offraient la vision fantaisiste de leurs drapés et les vendeurs criaient les mérites de leurs biens.

Elle n'était pas bien grande mais très bien dégourdie, furetant entre les gens, glissant une main discrète dans une poche, décrochant une bourse par-ci par-là. Un beau jour, l'une de ses victimes saisie sa main en plein et vol et interrompit sa rapine. Ayant observé l'enfant qui passait de proie en proie en quête de quelques larcins, il apprécia sa détermination et accueillit sa tentative infructueuse d'un sourire bienveillant et d'une proposition.

C'est ainsi que la petite rencontra un voleur de plus grande envergure que ses petits chapardages, ce qui fût à sa piètre échelle un véritable coup de maître totalement imprévu. Elevée dans les bas-fonds de Shadizar, elle ne prit pas très longtemps avant d'accepter la proposition de travail auprès de cet homme et apprit de lui.

La petite voleuse et son habilité grandirent de pair jusqu'au jour où vint le contrat de trop. Prise la main dans le sac, elle se retrouva clouée à une croix, en plein désert.A cet instant elle comprit que toute son adresse ne suffirait pas à la tirer de là. Fort heureusement, une fois encore... la chance lui sourit.
avatar

Saphyr

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum