Targath, le cimmérien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Targath, le cimmérien

Message par Targath le Ven 2 Fév - 17:15

Né dans le coeur brumeux de la Cimmérie, Targath vécu un moment avec sa famille, clan retranché dans les montagnes. En guerre perpétuelle avec les Vanirs et les Pictes, sa famille trouva dans son entièreté la mort, lors d'un assaut sauvage de ces derniers.


Vagabondant pendant de longues années, il a croisé de nombreux périls et affronté des situations rocambolesques dont il ne se manquera pas de raconter les péripéties.
Depuis, en terre exilée, il cherche à éprouver sa force, et à trouver une fin glorieuse, avant de rejoindre Crom, Dieu sombre dans sa Montagne.






Physique :
Targath est de proportions collossales, de par ses 1m95  de haut et ses 102 kg de muscles et d'os. Ses longs cheveux noirs, typique de ses origines, ont été noués traditionnellement en une longue queue de cheval, surplombant un crâne rasé à nu.
Le teint légèrement mât, il porte sur son corps les longues et nombreuses cicatrices de ses épreuves passées, qu'il a avidement préservé par honneur et fierté.


Mental :

Le cimmérien est, comme ses congénères, un bagarreur né. Il a le sang chaud, et saura se montrer franc, quoi qu'on puisse en penser. Ayant eu une vie d'épreuves, et s'étant pourtant toujours sorti de celles-ci, il considère les malheureux et plaintifs comme des faibles, dont Crom ne voudra sans doute jamais dans le trépas.
Honorable en tout point sur le plan guerrier, il est loyal, fier, et saura plus que quiconque dévouer sa mort à ceux qui auront mérité son affection.

Targath a également un faible pour la bonne chair, qu'elle soit dans son lit comme dans son assiette. Il n'a pas de gêne, et ne sait que peu manier les us de la courtisaneries, se contentant d'affirmer franchement ce qui lui plait, ou qui lui plait.

Toutefois, la montagne de muscles n'est pas inhumain. Et son cœur sait être amadoué. Les valeurs comme le sacrifice, le devoir, et l'honneur lui sont chères, et il respectera ceux qui ont le mérite de les partager.
avatar

Targath

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum