présentation: SALBROK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation: SALBROK

Message par TTheo le Sam 27 Jan - 1:42



Salbrok
24ans
picte
Jhebbal Sag

physique: taille moyenne mais très musclé (1m65, 85kg), poilu et le teint sombre, yeux noir, constante respiration forte et effrayante, 
il marche SOUVENT à 4 pattes,
cicatrises sur presque tout le corps (du petit bobo à la blessure d'ours), les mains charnues et abîmés, il sent également très fort.

moral: très craintif, peut bavard (il ne parle que très peu la langue), agit tel un animal sauvage, gourmand, plus gentil avec les femmes que les hommes (animal et humaine)

Salbrok à l'age de ses 8ans fut rejeté de sa tribu des pictes "sabertooth" car il n'était pas net et beaucoup trop sauvage par rapport à ses congénères. Il se comporte comme un animal, un sanglier pour être exact, est beaucoup plus sauvage que la plupart des pictes, et parle le plus souvent avec des cris et rugissements (il mime parfois des actions avec ses mains), un chasseur adepte des animaux serait plus apte à le comprendre qu'un érudit étudiant des livres. Il se balade presque la majorité de sont temps nu, avec des peaux d'animal sur les mains et les pieds, qui lui permettent de courir sur ses 4 membres à l’instar d'un animal sauvage. très dur à approcher, une fois sa "confiance" gagné, il saura être amical et rendre service en échange de récompense: nourriture, bijoux qu'il trouve jolie de par leurs brillances, encore nourriture, et pourquoi pas un lit confortable (bien que en général un tas de feuilles fasse l'affaire), et puis encore un peu de nourriture.

histoire avant sont exile: la journée avant sont exile était comme les autres, Salbrok comme tout les matins se réveillait avant le lever du soleil, de mauvais poil, à coté de ses amis... la famille de sangliers avec qui il partageait sa tanière. Et comme tout les matins il partit chercher de quoi manger [en général quelques champignons suffise à le rassasier], et boire [il se contente d'aller à la rivière la plus proche]. Il part ensuite chasser et se promener en forêt au grand air, pour a la fin de sa journée bien chargée, faire offrande à Jhebbal Sag sont dieux protecteur. Puis il va se coucher dans sa tanière.

{Salbrok vivait ce train de vie depuis très longtemps maintenant, étant petit il avait cette tendance à ce comporter comme un animal, et ses proches qui ne cherchaient pas à le comprendre se contentaient de le frapper, ce qui le rendait de plus en plus hostile et docile. Jusqu’au jour ou les autres pictes décidèrent de rejeter Salbrok de leur tribu car il devenait trop envahissant et dur à gérer. Malgré sont rejet de la société picte, il continue de prier Jhebbal Sag et les totems d'animaux qui ont pour lui un statue divins et doivent être récompensé.}

Jusqu'au jour où, notre picte se réveil sans ses amis les sangliers... malédiction, qu'est t'il arrivé à la famille de sanglier, il n'ont pas changé de tanière, depuis toutes ces années nos compères cohabites ensembles. Non ce n'est pas la raison, la raison pour laquelle ils partirent c'est que l'animal a un sixième sens, que même les plus sauvages des humains ne peuvent obtenir, ils sentaient le danger venir. La nuit commençait à se cacher, pour laisser place au premiers rayons de soleil, dont Salbrok n'u même pas le temps de profiter, en effet des saletés d'Aquiloniens c'était introduit discrètement dans la forêt pour assommer et capturer l'homme. Notre pictes sanglier fut alors transporté en Aquilonie sur un marché au esclave, puis vendu à un riche homme recherchant des esclaves peu courant et ce démarquant des autres, pour les domestiquer. Mais ne parvenant pas à changer le comportement et à dompter Salbrok, il le jeta en exil dans l'anneau de Set, comme pour s'en débarrasser et ne plus l'avoir sur les bras. Salbrok se retrouve alors seul, loin de ce qu'il connait et dans un environnement pas forcément dangereux pour lui, mais entouré de créatures inconnues à ses yeux.

L'histoire de notre Picte sanglier ne fait que commencer
avatar

TTheo

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/groups/bonkcrewcommunity

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum