Présentation Gunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Gunter Empty Présentation Gunter

Message par Gunter le Mar 3 Oct - 22:12

Présentation Gunter 365406Viking5

Fiche d'identité :

Nom : Gunter
Age : 40
Origine : Vanir
Religion : Ymir
Taille : 2m20
Poids : 140 kg
Trait de caractère : Brute au combat mais fin tacticien.

Histoire :

Enfant Gunter a vu son père et sa mère mourir devant lui... C'est une cruelle entrée en matière dans la vie mais qui fera de lui l'homme qu'il est devenu. Profitant d'une accalmie de courte durée et s'échappa loin du carnage perpétué par une horde sauvage venue du nord extrême du monde des hommes.
Il erra pendant des jours seul livré à lui même se nourrissant de tout ce qu'il pouvait trouver de vivant sur son chemin. Malgré cette vie de misère et vagabondage, il réussi à survivre et fut recueilli par un forgeron du nom de HJALMAR qui lui enseigna l'art de la forge. C'était un expert en armement en tout genre et lui enseigna également les rudiments du combat au corps à corps. Mais c'est dans l'armée qu'il fut vraiment à la haute de sa réputation. Sa corpulence exceptionnelle et son agilité malgré sa grande taille lui valut le surnom de Cataclysme final.. Chaque charge au combat de sa part menait à une victoire écrasante et expéditive... Le nom de Gunter était synonyme d'une mort certaine dès que l'on pouvait apercevoir son marteau de guerre en Métal stellaire arriver à toute vitesse sur la pointe son crane. Mieux valait être de son côté en fait.
Il ne faillit qu'une seule fois et pas dès moindre : Dans l’assaut de la Passe d'Ymir il vit le dieu en personne balayer une armée entière d'un revers de la main. Glacé par l’effroi il se promit de servir le Dieu Ymir quelque soit sa volonté... Mais bon comme on le sais le destin réserve des surprises.. Accusé de vol et condamné pour les Terres Exilés profitant qu'il cuvait son hydromel.. Pour ne pas provoquer le colosse, les soldats l'appréhendèrent dans une Taverne sordide entouré de filles de joie.Il durent le droguer tout le long du chemin afin d’éviter un carnage certain à même le bateau si il recouvrerai une certaine lucidité. Il se réveilla donc sur une croix (à savoir qu'il fallu 15 hommes pour le hisser et qu'elle faillit casser sous son poids).
Le regard hagard... le désert a perte de vue... Il se réveilla lentement. Dur pour un nordique tout çà mais bon Gunter... t'en a vu des bien pire que çà... Ha ! Une gourde d'eau  ..


Gunter

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum