Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation [Diomedes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation [Diomedes] Empty Présentation [Diomedes]

Message par LE CORBAC 10.11.17 15:51

Nom du personnage [Diomedes]
Age : 24 ans
Peuple :Vendyhan
Religion :Mitra

Description

Ce texte est le dernier texte que j'écrirais. Je tiens a dire que mes choix on été fait... depuis le jour ou je me bats pour Mitra. Tuer les impurs, les infidèles, les démons et toute sorte de choses. On m'a donné des noms: Le dernier soupir, Le combattant et L'éradicateur de démons. Tous ces noms ont disparu au cours d'un soir et d'une mission simple...

Tout commence par une nuit sombre comme toutes les nuits, nous sommes envoyés pour nettoyer une ville contrôlée par des prêtres de Set. Nous pensions que ce serait simple. Ce n'était pas la première fois que nous combattions des personnes qui croyaient en Set, mais eux étaient différents...Ils nous attendaient, le commandant a crié au traître des que nous sommes mis a l’abri. Il commençait a tous nous regarder... puis les regards se sont tournés sur moi. Après des années de service et de dévouement a Mitra je me suis fait juger comme traître. Je n'ai pas eu d autre choix que de les combattre. Par chance je suis meilleur guerrier que n'importe lequel d' entre eux... Mais le plus dur est de faire le choix que j'ai fait...

En rentrant a la cité seul, je me suis fait arrêter... Ils m'ont jugé comme parjure. Mais Ils m'ont laissé le chois l’exil ou la mort. Mon choix a été vite fait et me voila prêt a partir pour l'endroit le plus corrompu de ce monde.

C'était l'ancien combattant Diomedes. Que mon nom soit retenu dans l'histoire.


LE CORBAC

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum