Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Keja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Keja Empty Présentation Keja

Message par Keja 23.04.18 20:55

Présentation Keja Baf9dbb7a7fe3c6fd81fd75132ae4c3a

Nom : Keja

Age : 29 ans

Origine : Zamora

Religion : Adepte de Bel

Description Physique : Petite taille, peau sombre, yeux noirs, tatouée de la tête aux pieds.

Caractère : A découvrir en RP...

Background :

Dans une taverne mal famée de Shadizar, un jeune homme et une femme discutent discrètement dans un coin sombre à l'écart des autres clients.

- Keja... Dis moi comment tu fais pour être aussi sereine ? Le contrat qu'on vient de te proposer... C'est de la folie ! Pourquoi tu l'as accepté ?!

La femme pousse un long soupir et bois une bonne gorgée de bière avant de répondre.

- J'ai fait mes classes de voleuse dans les bas fonds de Shadizar depuis que je sais marcher et j'ai tué mon premier homme à l'âge de 15 ans. Depuis ça, je n'ai pas chaumé. Cet homme a beau être un noble, on m'a payé pour le faire disparaître. Son rang ou son statut m'importe peu.

- Mais sa demeure est gardée par au moins 50 hommes ! Même toi tu n'arriveras pas à l'atteindre !

- Yare, arrêtes d'exagérer les choses, ils n'y a pas autant de gardes que ça. De plus, ce n'est pas comme si j'allais y aller seule tête baissé, je ne suis pas idiote. Luba et Vanko sont déjà sur place pour recueillir des informations.

- Peut-être mais au final, c'est encore toi qui prendra le plus gros risque !

- Yare, ma réputation n'est plus à faire. Tout le monde à Shadizar sait qu'il y a des choses que notre organisation ne tolère pas... Et les raisons invoquées par commanditaire ont été vérifiées et sont légitimes.  Si cet homme a prix le risque d'avoir son nom sur un de mes contrats, c'est qu'il est soit fou soit trop sûr de lui et de sa richesse. Il va apprendre à ses dépends qu'ici les règles doivent être respectées et les contrats honorés.

- J'ai un mauvais pressentiment, tu ne devrais pas y aller...

Keja fini sa choppe d'une traite et se lève, un sourire désabusé aux lèvres puis pars en lançant une dernière réplique à son ami.


- Tes intuitions sont souvent juste Yare, mais j'ai accepté le contrat et je l'honorerais... quoi qu'il m'en coûte.


Keja

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum