Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Amra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Amra Empty Présentation Amra

Message par Spartan13 30.03.18 22:27

Nom du personnage : Amra
Age : 27 ans
Religion : Crom
Description physique: Grand avec une magnifique musculature, les yeux bleus et les cheveux noirs.

Je suis Amra, fils de Corin et de Greshan.
Je suis un Guerrier, un brave parmi les braves.

Je vivais dans la plaine cimmérienne avec les miens, j'avais des frères d'armes.

Enfant, j'ai toujours été vigoureux pour mon age, c'est pourquoi en plus des entraînements, j'aidais à la forge dès que possible, le vieux Draguil étais un bon mentor, mais je n’étais pas un bon élève, j’étais impulsif et bagarreur, je le suis toujours d’ailleurs.

Je me souviens ma première bataille, un hiver particulièrement rude... le gibier étais rare et la nourriture allais manquer, les anciens du clans s’étaient réunis dans le Hall pour discuter, en sortant ils nous on dit que le risque d'attaques des clans voisins étais bien réel et que tous les guerriers devaient être prêt à défendre le clan.

Lorsque le premier raid arriva je me tenais là, fièrement , mon épée à la main, du haut de mes 15 ans.
La bataille n'a été que sang, sueur et métal, les forts ont survécu et les faibles périrent.

"Amra le brave" ? c'est mon Titre, alors que nous chassions avec les miens, nous avons été attaqué par une meute de loup, rien de grave, il n'y eu que quelques blessés, mais ce jour là Crom lui même guidai ma main, et je suis rentré au clan couvert du sang des nombreux loups que j'avais tué.

Comment je me suis retrouvé ici ?
...
Des soldats à cheval et vêtus de noir nous ont lâchement attaqué de nuit. Ils tuèrent bon nombres de mes frères d'arme. Leur chef, un homme masquer chercher quelque chose ici. Une épée d'un âge ancien apparemment. Il interrogea mon père qui ne lui répondit que par un crachat au visage. L'homme masqué décida de réserver au fils de Corin un sort pire que la mort en m'envoyant dans les terres d'exil. Quant à mon père, ils l'ont emmener et je ne l'ai plus jamais revu depuis ce jour.


Spartan13

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum