Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation [Phil Lakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation [Phil Lakota] Empty Présentation [Phil Lakota]

Message par Phil Lakota 30.12.17 17:12

[photo/image du personnage] : (En cours)

Nom du personnage : Phil Lakota

Age : 30

Peuple : Shémite
Les Shémites sont un peuple de marchands et ont la main mise sur une grosse partie du commerce terrestre dans le monde hyborien. Ils sont perçus comme arrogants partout où ils se déplacent, considérant que le monde leur appartient de fait. Ils sont, en dehors de cela, de bon commerce. On trouve leur influence partout le long des routes caravanières du monde connu.

Religion : Set
Le "Dieu des serpents et des sacrifices". Cette religion utilise divers poisons venimeux pour créer des sacrifices pour son Dieu, Set.
Les adorateurs de Set sont conscients que déplaire à leur dieu peut signifier un autel et un couteau trempé de sang dans leur futur. Afin de garder constamment à l'esprit les diktats de Set, les dévots placent de petites statues autour de leurs demeures pour leur rappeler les préceptes du Vieux Serpent.

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : Grand, brun, les yeux marrons, barbe imposante, et musculature très développée.  

Caractère (grands traits) :
Je viens d un peuple de grands marchands.
J'ai fini au bout de ces chaines  a cause d'une malheureuse épée que l'un de mes forgeron à mal conçu pour un des gardes de la grande ville du nord.
Après avoir été libéré, je du reconstruire une maison, recommencer une nouvelle vie ...


Phil Lakota

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum