Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ukule Akwenye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ukule Akwenye Empty Ukule Akwenye

Message par Ukule Akwenye 09.12.17 23:44

Ukule Akwenye Deadliest-Warrior-Legends-Shaka-Zulu

Ukule Akwenye, le Colosse d'Ebène :


Age : 32

Peuple : Kushite (Gallah)

Religion : Jullah

Description physique : 1m95, 111kg, massif, crane rasé, yeux marrons.

Caractère : froid, autoritaire, calculateur, pragmatique, égocentrique.



Son histoire avant l'exil :

Ukule Akwenye a écrit:Je suis né en esclavage, privé de mes droits, de mes croyances. On m'a vendu, abrutis de labeur.. J'ai vu les autres souffrir, on m'a prit pour une bête de somme. Comme je n'avais pas d'avenir, je m'en suis forgé un. Et je savais que le sang en serait le prix...
Citation avec la voix du perso (jusqu'à 1m02) Evidemment la vidéo n'a que peu de lien avec Conan Exiles mais c'est un bon moyen de coller une voix à un perso ;p

Né dans une famille esclavagisée suite à la participation à une tentative de poutch , Ukule vécue son enfance en ne connaissant que le travail des champs, acculé par le labeur il grandira sous la coupe des Chagas bien décidés à tenir sa famille en tenaille. C'est vers l'âge de 13 ans que l'on retira à sa mère pour le l'envoyer travailler dans les mines ou il vît bien des garçons de son age périr soit par le manque d'air en profondeur, d'épuisement ou dans les éboulements de tunnels.
En voyant ses amis s'écrouler les uns après les autres il commençait déjà à son jeune âge à croire qu'il était différent et qu'au final rien ne pouvait l'atteindre si ce n'est la tristesse ressentie, tristesse qui au fil des années s’effaçait pour laisser place à une profonde indifférence tout en nourrissant un sentiment de puissance étrange à chaque fois qu'il en rechapait.
Vers l'âge de 16 ans il commença à créer des problèmes, bléssant plusieurs esclavagistes qui gardaient un œil sur les mineurs il finira par en tuer un, lui écrasant la tête sous un rocher. Il échappa à la mort encore une fois grâce à son physique hors norme pour son age et sa vigueur. On lui fît prendre la mer jusqu'à Messantia, Capitale d'Argos et le vendre comme esclave pour grossir les rangs des gladiateurs d'une riche Maison réputée pour distraire le peuple en envoyant un grand nombre d'hommes à la mort dans l'arène.
Il passa la première année enchaîné à goutter du fouet pour son esprit rebelle à un asservissement total.
Ukule Akwenye 798948aaaaa
Ils avaient gagné, il renonça peu à peu à être quelqu'un pour être quelque chose, encore... Quelque chose qu'on entraîne pour en faire une machine à tuer et, sans avoir vu le temps passer il se vit entrer dans l’Arène tel un fauve que l'on lâche pour distraire la peuplade, bien que contrairement aux fauves c'est lui qui dompta l'Arène au fil de ses victoires parfois écrasantes, se sentant de plus en plus intouchable, il hérita même d'un surnom, le Colosse d’Ébène et c'est en gagnant le combat final du tournois qu'il réalisa la consécration pour tout gladiateurs pour tout ce sang coulé... Cette victoire signait son émancipation, devenant pour la première fois de sa vie homme libre, un homme libre exultant intérieurement d'une rage folle et profondément enfouie à l'égard de ses tourmenteurs qu'il gardera encore contenue de longues années.
Quelques années plus tard il forma un groupe de mercenaires basé en Stygie, un groupe aux activités obscures qui agissaient à leur guise pendant une dizaine d'années, maquillant leurs méfaits qui comptaient le pillage de sépultures, le vol et le recèle de reliques Stygiennes ainsi que la séquestration et la vente en esclave de quelques personnes ayant étaient déclarée disparues en Stygie vers des contrées telle que Juma ou bien plus à l'Est. Ukule avait finalement eu sa revanche sur ceux qu'il considérait de la même engeance que ses tourmenteurs, et c'est à Khemi que son périple vengeur s'arrêta, capturé vivant dans le dédale des rues de la grande ville sous ordre du Haut Prêtre et jugé indigne d'être mangé par le serpent sacré il fût emmené dans le désert pour y être crucifié...


Ukule Akwenye

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum