Les petites astuces d'Ada la rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les petites astuces d'Ada la rousse

Message par Traven le Mer 8 Nov - 16:28

Spoiler:
En cours !
Bonjour, bonsoir à tous Exilés ! C'est vôtre rouquine préférée ou pas qui vient vous partager quelques astuces pas piquer des Mammouths...Et faire des expression nul aussi....

ASTUCE N°1: Manger ou boire tout en restant assis

Petite mise en scéne....
Vôtre personnage s'assoit tranquillement pour manger puis en mangeant et buvant vôtre personnage se relève subitement comme si une envie pressante vous passe dans  tout vôtre corps, le Tavernier vous regarde en haussant un sourcil et se demande si vous n'auriez pas le diable en vous...

C'est pénible hein de pas pouvoir rester assis tout en remplissant vôtre jauge de soif ou de faim ? Car comme en vraie le rp sa creuse !
Et bien pas de soucis Vôtre rouquine à trouvée une astuce pour manger/boire tout en ne se relevant pas ! il suffit tout simplement d'ouvrir vôtre inventaire cliquer sur la nouriture ou la boisson et de cliquer sur [utiliser] et paf ! (non ca fait pas de chocapic...) mais ça remonte vôtre jauge de faim/soif tout en restant assis ou allongé et d'autre emotes !

ASTUCE N°2: Ada Maïté et la fabuleuse recette du météore rôtie !

Bien pour cette deuxième astuce nous allons enfilé nôtre tablier d'alchimiste malgré cette délicieuse recette de cuisine...
Alors pour faire un bon météore rôti il vous faudra

-un météore fraîchement tombé du ciel (à vous de le trouver sinon ça serait trop facile...)

- entre 5 à 7 orbe de graisse (il vous suffit d'avoir un alchimiste pour créer cette orbe avec une orbe d'eau et deux cube de cubor...de goudron !)

- une orbe de feu (normalement il vous faut trouver un imp rouge dans la zone de départ pour trouvé les glandes sauf qu'il ne les loot plus pour une raison esotérique donc mon petit conseil de bonne maman je vous conseil d'aller à la galère noir de vous armé de vôtre plus beau sourire et d'éradiquer tout l'équipage pour trouver les orbes de feu et puis si ils sont mort ils en auront plus besoin)

Une fois bien équipé et vôtre météore trouvé aspergé la d'orbe de graisse entre cinq et sept et puis allumer le tout avec vôtre belle orbe de feu, laisser le rôtir au four pendant trois à quatre minute et hop ! un délicieux météore rôti à ne partager avec personne évidemment !

ASTUCE N°3: Le boudin sa soigne bien !

Aller on jette nôtre tablier d'alchimiste pour prendre nôtre toque et nôtre plus belles esclave pour la cuisine ! imaginer que vous vivez dans le nor,l'aloe ne court pas les rues...en même temps il y'a pas trop de rue dans les terres d'Exiles...Bref ! Je vais vous donner une recette de cuisine qui donne de la régénération de santé à l'équivalent d'un bandage améliorée !

Pour ça il vous faudra tuer des lapins oui je sait ils sont tellement mignon à sautiller partout mais éclaté leur tronche de mangeur de carotte...il ferra moins le malin Pan Pan le lapin une fois écrasé à coup de marteau de guerre, bref une fois vôtre lapin massacré et sa viande récupérée,il vous faudra utiliser une poêle et un peu de sel pour transformé la viande de lapin en lamelle de viande salée et seulement maintenant vous rajouté du sang de démon (je ne suis pas van hellsing mais vous trouverez du sang de démon un peu partout !) et vous obtenez du boudin au sang de démon !

(et vue que je suis une gentil batarde rousse je vous donne un lien de tout les effets que font la nourriture et les boisson !)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pxUfdboskK2qgt-BqxzljwD475Rg56AUkDgTfxtxIKk/edit#gid=0
avatar

Traven

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum