Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présentation Ahmahld Klimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ahmahld Klimal Empty Présentation Ahmahld Klimal

Message par Shenzy 03.06.18 21:53

Nom du personnage :  Ahmahld Klimal

Présentation Ahmahld Klimal C58e8c8442bd85d45198be1f5916e348

Age : 19
Peuple : Hymélien
Religion : Derketo

Description physique : Ahmald est de taille normale, 1m79 et fait 79 kg. Ses cheveux sont noir et ses yeux marrons. Etant jeune, Ahmald n'a jamais vraiment connus de combat, il n'a donc pas de cicatrices ou de signe distinctif.

Caractère : Gentil, sociable et posé, Ahmahld est un bon cuisinier. Il ne sait pas vraiment se battre mais apprends vite. Il aime se reposer, est assez fainéant mais le passé de son peuple lui confère une loyauté sans égale.

Histoire : Ahmahld est un jeune cuisiner Hymélien. Sa mère lui ayant appris les bases de la cuisine pour savoir se rendre utile, Ahmahld avait néanmoins soif de reconnaissance, qu'elle vienne de ses proches, de ses amis, ou des autres,il voulait absolument être reconnu pour sa bravoure que de son talent en cuisine. A l'age de ses 18 ans, il à donc rejoint un groupe de pillard Hyméliens, tout comme lui. Pendant près d'un ans, il à mené avec se groupe des assauts sans intérêt dans les collines Turranes. Ahmahld n'était pas vraiment bon en combat, mais il appréciait beaucoup l'esprit de fraternité qui régnait en maître dans son petit groupe.
Après un certains moment, le petit groupe de pillard en question, mené par un leader particulièrement charismatique, s'est attaqué à un adversaire plus coriace que lui.

"Une immense caravanne Turanne passait à flan de colline, tout près du campent de notre groupe, ils étaient aux moins une cinquantaine, contre une petite trentaine de combattants plus ou moins aguerris pour nous. Notre chef était fort, il était charismatique, nous voyons ici le coup qui nous apporterait la richesse. Nous avons vus trop grand. Le combat n'as duré que quelques minutes, j'ai vu des amis, ainsi que notre chef se faire tuer en un instants sous mes yeux. Les combattants Turans étaient lourdement armés, bien trop aguerris pour les simples pillards que nous étions. Moi, ainsi que 5 des mes camarades ont été fait prisonniers. Je n'ai plus vraiment de souvenirs de ce qui m'a amené ici, mais je crois bien que ce sont ces enfoirés qui nous on balancé dans ce satané désert. Je ne sais pas si nous allons survivre ici, mais nous sommes coriaces, j'ai la certitudes qu'un jour, nous arriverons à nous échapper. "

Amahld.


Shenzy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum