Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Hua Zhu <<Reroll>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Hua Zhu <<Reroll>> Empty Présentation Hua Zhu <<Reroll>>

Message par Keja 11.05.18 22:08

Présentation Hua Zhu <<Reroll>> 14ed4710

Nom : Hua Zhu

Age : 32 ans

Origine : Khitai, forêt Zang Xin, Henan.

Religion : Panthéon Khitai

Description Physique : Taille moyenne, yeux bridés et noirs, cheveux noirs.

Caractère : Énigmatique, Espiègle, Joueuse.

Background :


        Un homme se hâte dans les couloirs d'une somptueuse maison, visiblement en colère. Il se dirige comme une furie dans les quartiers réservés aux guérisseurs et aux sorcières. Il pousse les portes et entre en beuglant comme un porcelet.

_ Hua Zhu ! Il faut qu'on parle !

_ Monseigneur, je ne vous attendais point à cette heure tardive... Quel bon vent vous amène ?

_ Quel bon vent ?! Je t'avais demandé une potion pour faire rajeunir ma femme ! Au lieu de ça, j'ai eu des hallucinations pendant des heures !

_ L'avez vous vu plus jeune ?

L'homme reste interdit quelques secondes puis se remet a vociférer.

_ Tu te moques de moi Hua Zhu ?! Ce n'est pas ce que je t'ai demandé !

Hua hausse les épaules avec un air d'excuse.

_ Quand on achète une maison, on regarde les poutres ; quand on prend une femme, il faut regarder la mère. Aucune potion ne peut faire rajeunir les gens définitivement monseigneur...

_ Il suffit ! J'en ai plus qu'assez de tes dictons ! Fais ce que je te demande !

_ Vous me demandez l'impossible monseigneur. Mais si vous ne pouvez plus supporter son apparence, je peux toujours trouver une recette pour vous rendre mal voyant. Ou bien je peux également vous encourager à changer de femme.

_ C'est vraiment tout ce que tu peux me proposer sorcière de pacotille ?!

_ Monseigneur, si votre femme était malade, je la soignerais. Si vous vouliez la tuer, je vous fournirais du poison. Mais personne ne peux la faire rajeunir.

_ Tu refuses d’accéder à ma demande ?!

_ Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.

_ Vile arnaqueuse ! Tu n'es capable de rien d'utile ! Gardes ! Je ne veux plus jamais voir cette femme !

Hua soupir ostensiblement.

_ Comme vous voudrez monseigneur... Laissez moi vous donnez un dernier conseil. Frappez donc votre tête contre une calebasse... Si vous entendez un son creux, ne soyez point hâtif d'en conclure que c'est la calebasse qui est vide...

_ Tu es allé trop loin cette fois ! Gardes ! Pour elle, c'est l'exile !


*****************************************


Le réveil fut brutal pour Hua Zhu. Les bourrasques de vent mordaient sa peau nue. En ouvrant les yeux, sa fin lui paru inéluctable. Une gigantesque tempête de sable lui arrivait droit dessus... Après de longues minutes qui lui semblèrent durer des heures, la tempête se calma et le silence du désert reprit ses droits.

Hua Zhu était en vie, sa croix était tombée, elle pouvait s'éloigner de ce maudit désert... Mais qu'allait-elle devenir dans ces terres ? A la fois effrayée par l'environnement peu accueillant et les possibles mauvaises rencontres, elle n'avait pas beaucoup de choix. Cet endroit étant une prison, elle devrait trouver un protecteur et s'installer loin de tout danger... Peut-être pourrait-elle troquer son savoir faire contre sa protection ? Il le fallait. Pour vivre, pour survivre.


Keja

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum