[Présentation] Aomuirne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Aomuirne Empty [Présentation] Aomuirne

Message par rise le Sam 25 Nov - 14:00

[Présentation] Aomuirne A3308f10

Présentation : Aomuirne

Age : entre 15 et 20 ans

Peuple : Cimmérienne

Description Physique :
Très jeune femme a la peau de lait. Elle a toujours un petit air innocent avec son visage d’enfant et ses yeux bleu clair. Une longue chevelure noir encadre ce jolie visage angélique. Elle est de petite taille, bien proportionnée et a un corps ferme de jeune adolescente. Sa musculature est légèrement dessinée par son entrainement de guerrière. Sa jolie petite poitrine est un complexe dure a surmonté, contrairement à son corps de jeune femme.

Histoire :
Né en cimmerie, dans un petit village calme et paisible du nom de Karmoren, qui se trouvait au bord d’une rivière très poissonneuse. Son père était un guerrier et chasseur valeureux du village qui s’est uni à sa mère, une femme d’une grande beauté nordique, aimante et douce qui adorait sa fille. Elle passa sa petite enfance, heureuse et plaine de vie au milieu d’un havre de paix. Sa mère était tres attentionné avec sa fille. Elle voulait qu’elle devienne la femme d’un Jarl aussi honorable et bon que sont marie. Elle luit appris toute les choses qu’une bonne épouse devait connaitre. Son père luit appris à chasser et a tiré à l’arc pour qu’elle puisse se débrouiller et survivre. C’était une fille choyé par ces parents.

Son oncle, le Jarl du village convoitait la mère d’Aomuirne depuis leur jeunesse commune. Un jour, les deux frères partie à la chasse ensemble et seul le Jarl est revenue. A la mort de son père, la vie d’Aomuirne changea radicalement. Sa mère du épouser le Jarl pour subvenir aux besoins de sa fille. La vie était devenue un cauchemar. Le Jarl était violent avec Aomuirne et détestait ce qu’elle représentait, la fille de son frère. Il voulait la mère pour lui seul.

Une nuit où il était soul, il rentra à la maison en colère. Il pris sa hache et traina Aomuirne dans la foret pour la tuer. Sa mère se précipita pour l’empêcher et un accident regrettable advînt. Il tua sans le vouloir la mère de Aomuirne. Fou de rage et maudissant Aomuirne il prit sa hache, plaqua la petite fille contre un arbre, les jambes dans le vide pour lui trancher la tete. Quand un glaive large le fendi en deux le Jarl et sauva la petite fille. Un homme, un Cimmerien, grand et fort se tenait la, devant cette jeune apeuré. Il tendi juste la main pour luis faire signe de venir avec luis.

Elle vécu avec cet homme. Il luit appris à se battre et vivre seul. Il luit appris a être une vraie cimmérienne. Il parlait peu et était tellement fort. La petite devint une très jolie jeune femme quand arriva, en l’absence de l’hommes, des marchands d’esclaves du sud. Elle se battie comme elle le pouvait en tuant quatre de ses mercenaire et en blessant trois autre. Elle fut capturée et emmenée dans le sud. Pour sa beauté et sa jeunesse elle fut vendu intacte a un seigneur Corinthien dans la ville d’Anuphar. Elle devait servir pour son plaisir personnel, mais la jeune fille, une fois a l’abris des regards et détachée, tua le seigneur en arrachant son membre viril avec ces dents et le poignarda avec un pied de chaise cassée.

Elle s’enfuie et est rattrapé par la garde, non sans mal. La suite…..
rise

rise

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum