présentation de Caolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Caolat

Message par Traven le Jeu 23 Nov - 17:56



"Je me nomme Caolat et avec moi pas de sermont, les os brisée valent bien plus de leçon.."

Nom du personnage :Caolat (petite mince en cimmérien)

Age : la trentaine

Peuple :Cimmerien


Religion :j'ai vraiment besoin de le préciser ?


Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :Caolat est une grande cimmérienne aguerrie par son passé de gladiatrice une musculature des plus marquée autant que par ses entraînement que ses combats.Elle à les cheveux mi long et légèrement plus claire que  ainsi que des yeux bleu.  

Caractère (grands traits):Hautaine,direct,moqueuse


Son histoire avant l'exil : Je les entends...ses gens...ses sac à vin ou l'or déborde de leurs poches...Ils m'acclament...je ne suis qu'une bête de foire pour eux...un gladiateur qui massacre...démembre...et ne laisse aucune chance contre mes ennemis...ils m'acclament à chaque coup que je porte à mon adversaire mais je les ignores...ils m'acclament à chaque fois que je lève mes bras..Ils m'acclament ceux qui m'ont transformée en monstre...Mais moi je ne veux qu'une chose...la libertée...partir de l'aquilonie..revoir mes terres...rebâtir une famille...ce soir...ils verront la colère d'une cimmérienne qu'ils ont eux même donner les armes et entraînée..et ses pauvre enfants esclave...il est hors de question que je les laisse...ils viendrons avec moi...

Le temps est venue de me libérer de ses chaines...je regarde mon bout de métal que j'ai travaillé pour en faire une sorte de dague...il ne resta plus qu'a passer à l'action..

Que c'est-il passée...ou suis je...par Crom ma tête et cette chaleur...serait je en stygie ? Pourquoi suis je ici ? J'ai soif...il faut que je me libére..et..qu'elle est ce bracelet ?  
avatar

Traven

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum