Présentation : Gorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Gorath Empty Présentation : Gorath

Message par Wandrall le Mar 3 Oct - 20:35

Nom du personnage : Gorath (go-ra-s)

Présentation : Gorath Gorath10

Age : 30 ans
Peuple : Stygien
Religion : Setite

Description physique : 1m95 / 100 kg / Une mâchoire carré, les épaules large et des bras puissants. Cet homme est une force de la nature. Son dos est lacéré par de nombreux coup de fouet. Son crane est totalement rasé et son visage impassible. Il vous observe avec ses étranges yeux mauves.

Caractère : silencieux, discret, flegmatique, si sa carrure n'était pas si imposante, on oublierai presque sa présence.

Compétences : Son passé militaire lui a permis de connaitre les bases pour réparer des armes et des armures, pour ce qui est de les fabriquer lui-même, c’est une autre histoire. Son sens de la stratégie militaire est assez développé mais il n’a pas l’habitude de donner son point de vue quand on ne lui demande pas. Il est habitué aux corvées pour maintenir un camp (coupé du bois, piocher de la pierre, fabriquer des flèches, chasser du gibier).


Histoire :
Gorath était un haut soldat de l’armée Stygienne. Ses faits d’arme pour la défense du pays et de son Pharaon lui firent gravir les échelons jusqu’à devenir un garde du corps du monarque divin. Il était logé confortablement au palais et côtoyait les hautes sphères de la société Stygienne, tout en gardant une certaine distance du à son rang et à ses fonctions.
Le pharaon avait ses habitudes et Gorath n’étais jamais loin. Repas, bains, conseils royal et autres distractions.
Le roi aimait les femmes … beaucoup, mais pas forcément de la bonne manière. Il lui arrivait souvent de les frapper, de les écorcher. Les chanceuses pleuraient de douleurs et pansaient leur blessures, les autres finissaient six pieds sous terres sans cérémonie de manière totalement anonyme. Pour cause, c’était des esclaves se disait Gorath.

Mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la pitié pour ces femmes qui couraient toute à une mort certaine aux mains du pharaon. Les années passaient et les femmes mouraient les unes après les autres. Gorath ce lia d’amitié avec quelques-unes d’entre elles. Et très vite elles partagèrent leur angoisse et leur peur de retomber entre les griffes du pharaon. Un plan d’évasion fut mis en place grâce à Gorath. Lors d’une nuit sombre, il fallait extraire du château une quarantaines de femmes. La mission était quasi-impossible mais le guerrier était déterminé.
Il ne put en sauver que trente avant de se faire capturer par les gardes du palais. Il fut jugé par le pharaon lui-même. La sentence fut prononcée : les femmes restante furent brulées devant Gorath. Quant à ce dernier, il fut fouetté 20 fois par femmes libérés, émasculé pour avoir empêché le pharaon de se divertir, et envoyé à l’exile pour réfléchir à ses actes.

Voilà l’histoire de Gorath l’exilé.
Wandrall

Wandrall

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum