[Présentation] Vore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Vore Empty [Présentation] Vore

Message par Vorr le Jeu 16 Nov - 1:22

Nom du personnage : Vore

Age : 36 ans

Peuple : Zingarian

Religion : Mitra


Trait de caractère : Calme,Patient et Sociable

Histoire : Fils d'une noble famille religieuse,Vore grandi au milieu de chevaliers et prêtres de Kordava capitale de Zingara.
Apprenant très tôt a se battre,Vore passe la majeure partie de sa jeunesse a s'entraîner à l’épée et prier au côté de son père dans les temples Mitra à Kordava.
Arriver à l'âge adulte,son père fier de lui décida quil etait enfin prêt a se battre pour Mitra,il l'envoya avec des missionnaires en terres pictes.
C'est sa foi en Mitra qui lui donna la force et le courage de combattre les pictes au nord de Zingara,il va pourtant y subir une dure défaite et avoir de nombreux doute sur sa foi en Mitra.
une fois remis de ses blessures,Vore parla  à son père de sa terrible désillusion face au pictes et de ses doutes au sujet de Mitra,horrifié par cette annonce son père lui demanda de prendre ses affaires et quitter leurs maison.
Déshérité et anéanti,Vore décide de rejoindre son oncle Dorn qui vit à Jerdia pour pouvoir y refaire sa vie,après quelque années au côté de son oncle,Vore commença a reprendre son entrainement à l'épée et une vie normal.
C'est alors que son oncle Dorn qui l'avait accueilli,mourut d'une longue maladie et une fois de plus Vore se retrouva seul.
Vore n'était plus lui même , il se retrouva à voler et agresser les personnes qui avait fait du tord à son oncle , après s'être reposé chez son défunt oncle il sortit prendre l'air mais au détour d'une ruelle il fut  pris d'une rage incommensurable ,il entendit  un groupe d'hommes parler de son oncle en se moquant ouvertement de lui et sur les circonstances de sa mort , Vore dégaina son épée et se rua sur eux , il leurs trancha  les membres et pour finir il leurs coupa la tête ! Il fut arrêté et condamné à mort sur La Croix au milieu du désert a des kilomètre de sa ville , la chaleur et la déshydratation le tuerai certainement , ses chances de survie étaient vraiment minces .

Mais au deuxième jour , une force inexpliqué lui venue en aide , Vore ne comprenait pas ce qu'il se passé , il cru voir ses liens se défèrent tout seul et tombas au sol , un murmure se fit entendre , affaiblit il ne compris que quelques mots : pardon , nord , temple , quête ....puis plus rien ... il compris alors que mitra lui était venue en aide ,
Vore décida de partir dans le vrai nord pour trouver un lieu assez haut afin de pouvoir y construire un temple digne de Mitra, tel était sa quête , il se dévoua à se dernier et fit son deuil afin de retrouver sa paix intérieur , il redeviendrait l'homme qu'il était , un homme calme , patient et sociable.


Vorr

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum