Borgvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Borgvald Empty Borgvald

Message par Solaris le Jeu 2 Nov - 21:11

Borgvald


Borgvald Borgva10

Age : 30 ans

Religion : sans

caractéristique physiques :

Cet homme n'est pas très grand mais étonnamment solide. Il est agile de part sa faible taille et son poids relativement léger. Vous le verrez souvent vêtu de cuir mais pourra selon les besoins porter une armure de métal le protégeant alors de la plupart des coups. Sa barbe et ses yeux sombres rendent son visage dur et non avenant.

Caractère :
Non avenant de premier abord, il se méfiera toujours de vous. Il n'a confiance en personne hormis son compagnon de route depuis de nombreuses années. Assez taciturne, il ne se perd pas dans des longues phrases dénuées de sens. Ses mots sont tranchants comme la hache qu'il porte à la ceinture.

Sa vie d'avant :

Il se trouvait devant une femme d'une grande beauté. Sa chevelure brune descendait le long de ses épaules et terminaient leurs courses au niveau de ses reins.

« Borgvald, te voilà enfin....
Il te faut prendre ce parchemin, ton nouveau travail y est inscrit. C'est le paiement habituel »

L'homme pris le parchemin se trouvant devant lui, il lût la commande....
Son regard se posa dans les yeux de la princesse, elle compris qu'il ferait sa tâche mais que le prix serait plus lourd. D'un hochement de tête, elle accepta le marché.
L'homme se retourna sans dire un mot et quitta la pièce refermant la porte derrière lui.

La princesse se relâcha, terrifiée par ce regard qui s'était posé sur elle quelques secondes plus tôt. « cet homme est dangereux, je ne devrais pas le laisser libre » se dit-elle.


Le village grouillait de monde, la neige couvrait le sol et le vent du nord s’engouffrait dans les chaumières. Un cor retenti à trois reprises, c'était le signal !

L'annonce de la mort du Jarl ne se fit pas attendre. Un messager se trouvant sur la place principale criait, lisant un parchemin, que le Jarl avait été tué par le poison dans la nuit.

L'homme arrivait devant cette grande porte où l'attendait la princesse. Dix hommes de sa garde personnelle formaient un demi-cercle autour d'elle. La femme lui jeta la bourse sans dire un mot. Lorsque Borgvald se pencha pour ramasser son dû, il sentit la pointe des lances de trois gardes dans son dos.

Pour la première fois de sa vie, l'homme se mit à sourire.... « désolé ma dame mais vous devrez mourir »

Elle se retourna dans sa tente, les dernières paroles de Borgvald résonnait encore dans sa tête.
Cet homme connaissait son terrible secret... Elle ne pouvait se le permettre. Sa peine sera l'exil.
La princesse d'une démarche assurée se dirigeait vers sa carafe de vin, se servit une coupe.
Le sourire qui recouvrait son visage était évocateur d'une femme prête à tout pour le pouvoir.

Elle porta la coupe à ses lèvres. Ses pensées se dirigèrent vers son père.... « père, tu as été vengé, mon mari est mort »

Les arômes que délivrait le vin sur ses papilles lui procurait un plaisir immense.
Le plaisir cessa rapidement, Sa gorge se mit à la démanger. Elle porta ses main à son cou mais il était trop tard... Le poison faisait déjà son office...

En route sur les terres de l'exil, il se rendit compte que son compagnon de route Ilkar était avec lui, les mains liés. Leur regard se croisèrent, Ilkar avait une nouvelle fois brillé dans sa mission. Ils pouvaient partir l'esprit libre. La trahison avait été punie....
Solaris

Solaris

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum