[Mort] Ilkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mort] Ilkar

Message par Wandrall le Jeu 2 Nov - 15:55

Ilkar


Race : Zingarien
Age : 25 ans
1m80, 70 kg
Religion : aucune

Caractère : Au contraire de son compère, cet homme est un beau parleur. Il se montre souvent poli même quand il n’en pense pas un mot. Malgré la forme enrobée de ses propos, il sait se montrer ferme face à ses interlocuteurs quand le besoin s’en fait sentir. Optimiste et joueur, il aime les beaux vêtements, boire et s’amuser avec les femmes de petite vertu. Mais il n’en reste pas moins un professionnel aguerri qui ne se laissera que rarement déconcentrer pour atteindre son but. Il considère Borgvald comme un grand frère (mais ne lui avouera jamais) et lui porte une confiance indéfectible.

Caractéristique physique : Il ne ressemble pas à un guerrier typique et ces adversaire ont souvent tendance à le sous-estimé. De taille moyenne, Ilkar est plutôt svelte et athlétique. Son visage fins, ses yeux vert et ses cheveux noirs mi- long lui valurent les faveurs de nombreuses jeunes femmes. Ses gestes sont fluides et précis ce qui laisse à penser que l’individu privilégie l’agilité à la force brute.

Style de combat : Ilkar aime profiter de son agilité naturelle, il privilégie donc les tenues légères aux armures lourdes et encombrantes. L’arc est son arme favorite et il ne s’en sépare que rarement. Dans les cas où le corps-à-corps est inévitable, il utilise comme tous bretteurs qui se respectent sa fidèle épée longue.

Compétence : Sa vivacité d’esprit lui permet d’apprendre assez vite malgré le fait qu’il ne soit pas spécialement manuel. C’est un négociant doué et sans pitié, aussi bien pour les contrats de mercenariat que pour le commerce.


Vie avant l’exile :
Ilkar, fils de Mera, une catin des docs et d’un marin ivre sans doute de passage, il vécut une enfance misérable. Sa mère mourut alors qu’il n’avait que 5 ans et il fut rapidement livré à lui-même. Jusqu’à ses 17 ans il vécut d’escroqueries et de larcins dans les ruelles de Kordova (capitale de la Zingara). Voulant échapper à ses créanciers, il prit la mer.
C’est au bout de 2 ans en mer que sur un bateau marchand que le jeune matelot fit la rencontre d’un mercenaire qui était engagé pour garder la cargaison : un certain Borgvald, un homme peu bavard de prime abord mais il se lia d’amitié avec lui fil de ce long trajet en mer. Lorsqu’ils posèrent pied à terre, Borgvald et Ilkar décidèrent de s’associer, et formèrent un duo de mercenaires atypiques mais plutôt efficace. Ilkar se révéla être un combattant honnête à sa manière, sous la houlette de son ainé nordique. Il était par contre vif d’esprit et fin négociant.
avatar

Wandrall

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum