[Présentation] Solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Solaris

Message par Solaris le Lun 2 Oct - 22:22

Nom du personnage : Solaris



Age : 45 ans

Peuple : Khitan

Religion : Mitra

Description physique  :

Solaris est un homme venu part delà les mers. Ancien marin, son passé est plutôt sombre. Il a organisé la chute de son cruel capitaine.
Sa peine fût l'exile pour toujours sur ces terres arides.

Ce nouveau monde est un moyen pour lui de prêcher la voie de Mitra et de veiller à ce que les blessés et les faibles reçoivent des soins.
Malgré sa générosité, Solaris possède un caractère impétueux, il lui arrive de faire preuve d'une violence sans limite envers ceux qui l'ont trahis. C'est pourquoi la voie de Mitra l'aide à se canaliser.
Il sait préparer des potions comme personne, mais aussi s'adapter à toutes situations.
Aimant les secrets, il ne partage pas tout son savoir et parfois le marchande au plus offrant.
Le reste du temps il observe et met à son profit personnel son intelligence et sa patience.
Assez corpulent, il est agile autant que puisse l'être un marin de son age, il possède des cheveux et une barbe longue et blanchi par le sel et le temps. Les yeux sombres, son regard perce la brume des océans...

Voici son histoire :

Alors qu'il était enfant, Ses parents l'ont vendu, lui et sa sœur Aïna, à un marchand d’esclave.
C'était un homme d'affaire peu scrupuleux, Il a vendu la jeune fille seulement trois jours après son acquisition à un prêtre sethite qui en fit un horrible sacrifice pour un étrange rituel.

Solaris jura envers tous les dieux qu'il aurait la peau de tous les responsables de la mort de sa sœur, discrètement, il prépara sa redoutable vengeance. Mais la vie elle était pleine de surprise.

Il fût vendu quelques années plus tard à un homme bon qui lui enseigna tout son savoir ainsi que le pardon.
Cette homme le considéra comme son fils. Solaris lui ne pensait qu'à la vengeance.
Après des années d'enseignement, les arts curatifs, l'alchimie, la fabrication d'arme et d'armure était devenu pour lui familier. En revanche le combat n'était pas son fort.

Un jour pluvieux, son père adoptifs décéda d'une maladie étrange. Malgré ses compétences, Solaris ne su soigner son maître. Mais alors qu'il expira son dernier souffle, l'homme lui chuchota à l'oreille :

« Tu le trouveras sûr une terre lointaine, que l'on nomme la terre d’exil. ».

A ces mots, cela ne faisait aucun doute, l'homme parlait de l'assassin de sa sœur. Il devait donc parvenir jusqu'à cette étrange Terre inconnue.

De nouveau seul, il vécu dans la rue sans un sous, ces longues années d'enseignement lui fût bien utile.
Il devint une ombre parmi les ombres, recueillant les informations qui lui serait nécessaire. Il trouva enfin l'homme qu'il cherchait, l'homme se nommait Grimath, il était marchand d'esclave et parcourrait les mers sur un bateau à la recherche de nouvelle « ressources » comme il disait.

Solaris fini par devenir son plus fidèle ami et lieutenant, il tortura, tua, viola pour lui mais il n'avait qu'une chose en tête c'était sa mort. Car elle lui permettrait de commencer enfin sa vengeance et de débarrasser le monde de l'homme qui avait vendu sa sœur.
Il s'agissait là que d'une partie de son plan, il se ferait prisonnier et plaiderai coupable pour devenir exilé et rejoindre cette terre tant convoiter, il y trouvera ce prêtre sethite.

Solaris organisa donc une mutinerie, qui sonna le glas pour pour Grimath le marchand d'esclave.

Arrivé sur les Terres d'exils, Solaris se jura de ne plus tuer d'innocent et d'aider les plus démunis. Il embrassa la divinité Mitra pour l'aider à se reconstruire.
Oui il voulait se venger mais personne ne lui volera son âme.

C'est ce qu'il croyait….
avatar

Solaris

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum