Les chroniques de Terena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chroniques de Terena

Message par Cassiopée le Ven 20 Oct - 13:33

Terena se relève d'un coup, transpirante, elle met un instant a reprendre ses esprits puis se rend compte qu'elle est dans son lit, dans sa maison, ou malgré la pénombre de la nuit règne un calme olympien.

Alors qu'elle se rafraichit le visage avec un peu d'eau elle se questionne: pourquoi a t-elle du mal a dormir depuis quelque temps ? est-ce le fait de cette citée inconnue dont l'entrée se dresse non loin de l'endroit ou elle s'est installée ? ou est-ce cette solitude qui lui pèse de plus en plus sur le moral ? ou les deux ?...

Pourtant Terena est a présent plutôt bien installée même si tout cela reste rudimentaire, ses efforts pour améliorer son quotidien ne semblent pas donner satisfaction, Terena reste angoissée à longueur de journée, la peur des premiers jours est toujours là, un mal passif qui la ronge et que la solitude n'arrange pas...

Ses rencontres avec quelques tribus se sont mal passées, accueillie la plupart du temps par une volée de flèches elle a fini par renoncer, son quotidien se limite à la survie et à la rencontre d'animaux sauvages et agressifs.

Dans ces conditions difficile de ne pas avoir l'esprit qui vacille, et Terena en prend peu a peu conscience, elle veut réagir mais ses moyens sont limités.

Un matin elle se rend dans un corridor non loin de chez elle ou elle espère que quelqu'un passera, une idée lui était venue un peu plus tôt dans la journée: elle y dressa un panneau sur lequel on peu lire:


< Terena cherche ami qui venir en paix, étranger répondre sur panneau et Terena répondra aussi >


Contente elle admira un instant son panneau avec un sourire qu'elle n'avait plus affiché depuis longtemps, puis tourna les talons pour rejoindre sa demeure.

(Les réponses en mp sur discord, si ça vous dit)
avatar

Cassiopée

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chroniques de Terena

Message par Cassiopée le Lun 23 Oct - 5:08

Contre toute attente la stratégie de Terena a fonctionné, suite à son appel un mystérieux personnage nommé "l'ermite" s'était manifesté et souhaitait la rencontrer, provoquant chez elle un état d'excitation assez palpable, tant pis pour les risques encourus, il etait temps de sortir de l'état de torpeur dans lequel elle s'était inconsciemment enlisée.

Tout était prêt: un brasero allumé à un endroit précis devait indiquer à "l'ermite" le moment de la rencontre, Terena avait insisté pour que celui-ci vienne en paix et non armé, c'est donc avec effroi qu'elle vit arriver au bout de plusieurs longues heures d'attente un colosse masqué et armé, qui inspirait tout sauf la paix.

Les premiers échanges sont tendus car Terena compris rapidement que l'homme qui s'est présenté devant elle n'est pas "l'ermite" qu'elle attendait, son brasero avait visiblement attiré l'attention des curieux.

Finalement la tension retomba petit à petit et l'homme rengaina sa lame au grand soulagement de Terena qui convia celui-ci a un repas chez elle. Ce fut l'occasion pour tous les deux de renouer avec une présence humaine et de confesser leurs expériences, l'homme, un puissant guerrier Kushite, se présenta sous le nom de Malatar Toug, il apprécia beaucoup l'hospitalité qui lui a été offerte ce soir là, de son côté Terena pris grand soin a combler son hôte, tellement heureuse de pouvoir converser avec quelqu'un après cette longue période en solitaire.

De cette rencontre naquit une complicité entre eux, en effet ils s'étaient trouvé des similitudes dans leur destins tourmentés ce qui les a finalement rapprochés. Terena décida de quitter sa modeste demeure pour rejoindre celle de Toug, mieux installé car présent depuis plus longtemps. Brutalement la misère fit place a l'opulence pour Terena, couverte de cadeaux de la part de son nouveau compagnon, incroyable retournement de situation pour cette femme qui était il y a peu en proie à la pauvreté, aux doutes et à la dépression...

Mais Terena ne compte pas s'arrêter là, elle se pose encore bien des questions auquel Toug n'a pas de réponse, elle compte bien retrouver ce mystérieux "ermite" qui lui, elle espère, les aura.
avatar

Cassiopée

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum