Sigvard Hálfdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sigvard Hálfdan

Message par Sigvard Hálfdan le Mer 18 Oct - 16:25


Sigvard Hálfdan

«Ymir regarde moi, cette guerre est pour toi.»



Nom : Hálfdan.
Prénom : Sigvard.
Âge : 31 ans.
Surnom : Inconnu.
Origines : Aesir
Situation : Célibataire.
Religion : Ymir  
Métier : Guerrier/instructeur
Armes maitrisées :
Épée - Hache - Marteau de guerre - Javelot.


Du haut de ses 1m96 pour 105 kilo, l'aesir se tient fièrement sur ses jambes, le visage carré, marqué par le climat difficile de sa terre natale et les combats qu'il a connu, pourtant, ses cheveux restent d'un blond presque pur, tandis que sa barbe est le symbole de sa virilité. Ses deux yeux azurs observent le monde tel un conquérant, Sigvard est un Aesir dans le sang et dans l'âme. Fidèle d'Ymir, il voue sa vie à la guerre, son épiderme en est la preuve, par ses cicatrices sur son torse et les marques de triques et de fouet qui abime son dos.  

La vie avant l'exil était trouble, pour Sigvard, il l'avait offert à la guerre, passant sa jeunesse à livrer des combats dans tout le Nordheim au nom de son clan et d'Ymir. Mais  malheureusement, son village sera détruit durant un raid Vaenir durant son absence, alors en pleine lutte avec un clan voisin. Ayant perdu femme et enfants, l'homme du nord se décida à partir pour une nouvelle vie, n'ayant plus de réel attache en Asgard, il  passa les montagnes pour descendre au delà des frontières de Cymmerie et enfin atteindre la Stygie où il découvrit la-bas une toute autre vie. Employé comme mercenaire, avec un certain succès de part son code moral plutôt faible ainsi que sa hargne au combat, il mena une une vie de débauche et de violence durant quelques années dans cette région, dont l'orgueil et l'alcool troublèrent ses valeurs premières, corrompant son âme d'Aesir.
Mais cela, c'était avant qu'un contrat ne l'entraine en dehors des limites. Payez pour devoir tuer la mauvaise personne, Sigvard s'était empêtré dans un jeu politique qui ne le concernait pas, dont surtout, il ne comprenait pas les teneurs. Perdu dans ce monde d'intrigue, ou les complots étaient rois, son monde s'écroula lorsque son propriétaire eu fini d'atteindre son objectif et que pour éviter que l'homme du Nord parle, il referma son piège sur lui et l'accusa du viol de sa fille ainsi qu'une profanation de cadavres en état d'ivresse pour envoyer celui-ci en exil dans le désert Stygien.  


Le reste est à découvrir en jeu...





avatar

Sigvard Hálfdan

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum