Un sacrifice pour un Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sacrifice pour un Dieu

Message par Solaris le Mer 18 Oct - 14:47

Le Soleil brillait, il reflétait sur l’eau une chaleur peu commune sur ces terres maudites. Le mal était présent partout… La magie néfaste se répercutait sur le monde et la puissance de Seth se renforçait.

Les rumeurs qui étaient parvenus jusqu’à ces oreilles lui avaient fait froid dans le dos. Un temple de Seth était en train de corrompre le seul dieu bienveillant de ce terrible monde, le seul ayant le pouvoir de lutter contre les maléfices de Seth.

Un temple de Mitra était en construction bien avant son arrivé ici, sur les berges d’un oasis. Cette prêtresse maléfique avait osé ériger un des plus grand temple de Seth que ces terres ont connus si proche de Mitra que son aura nauséabonde était ressenti depuis le sanctuaire de Mitra !

Solaris, surpris par ces pensées moroses, était préoccupé, inquiet sur l’ampleur de la corruption des terres d’Exil.
Depuis sa prise de conscience, une révélation c’était produite dans son esprit. Il était persuadé que le but des exilés étaient de combattre ce mal qui grandissait ici bas pour qu’il ne se propage pas plus en avant dans le monde libre.
Sa mission était noble mais il ne pouvait pas y arriver seul. Il avait besoin d’aide et cette aide, seul un dieu pouvait lui accorder.

Une grande prêtresse de Mitra s’était présentée à sa porte quelques lunes auparavant, elle voulait l’aider alors qu’il perdait la foi. Elle priait sans cesse pour lui. Il alla donc lui demander conseil.

La prêtresse lui affirma que Mitra ne l’avait pas abandonné, mais qu’il avait besoin d’une preuve, d’un sacrifice personnel pour qu’il lui vienne en aide.
Le sacrifice devait être lourd….
Mitra voulait qu’il abandonne toute idée de vengeance pour ce consacrer à sa lutte contre le mal qui corrompait ces terres. En d’autre terme il voulait qu’il abandonne définitivement sa sœur….

Les jours passèrent et Solaris restait devant ce temple à méditer au plus profond de son être. Il ne prenait pas la peine de boire, il n’avait pas soif... Il ne mangeait pas non plus, il n’avait pas faim…. Seul comptait sa méditation, personne n’aurait pu l’en sortir tant qu’il n’avait pas la réponse qu’il cherchait.

Le temple se mit à briller. La prêtresse stupéfaite n’en croyait pas ses yeux. Jamais elle n’avait vu un temple si grandiose. L’or recouvrait totalement Mitra et à ce moment là, se tournant vers Solaris elle comprit qu’il avait fait son choix.

La vengeance n’est plus qu’un lointain souvenir…
Solaris venait à nouveau de prêter allégeance à Mitra d’une des manières les plus honorable qui soit. Par un sacrifice personnel…
En échange Mitra lui avait offert une arme béni qui l’aiderai à survivre et à combattre le mal qui grandit. Le temple était devenu majestueux au beau milieu de ce lac qui le mettait en valeur.

La guerre contre le mal se préparait, Solaris devait être prêt...
avatar

Solaris

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum