Présentation Arald Storn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Arald Storn Empty Présentation Arald Storn

Message par Arald Storn le Mer 18 Oct - 14:20

Présentation Arald Storn Kekai-10
Arald Storn portant "Lamentation" l'arme brisé et reforgé par ses soins qu'il prit des mains du Commandant de la légion silencieuse.




Nom du personnage :Arald Storn

Age :30 ans

Peuple :Aquilonien


Religion :MIthra


Description physique :(1m93, 105kg, cheveux noirs avec des reflets bleu nuit, yeux noirs)

Caractère (grands traits):De nature curieuse, Arald aime la philosophie, les sciences et l'histoire. Mais sa vie d'ancien militaire l'a forcé a mettre tout cela de coté afin de se perfectionné dans les arts du combat. D'un naturel gentil et généreux, il cache en son fort intérieur une tempête que seul le sang peut calmer...  


Son histoire avant l'exil : Deuxième fils d'un noble d'une maison mineur d'Aquilonie, Arald a grandi au milieu des épées, des lances et des boucliers mais aussi des livres, des récits et des instruments de musiques.
Arald n'était pas destiné a la succession, ce qui l'arrangeait bien, lui qui rêvait de découvrir le monde.
Il fut donc envoyé, comme le lui avait promis son père, servir dans les armées du Roi Conan, où il montra très vite un esprit dominant et un sens de la stratégie et de la tactique poussé.
C'est à l'age de 22 ans qu'il fut promut Capitaine. C'est a cette époque qu'il fit la connaissance de Crow et Vore, deux soldats aussi fort que fidèles.
Ensembles ils combattirent les Pictes sauvages, traversèrent Turan, l'Hyrkanie jusqu'au confins du monde ou ils découvrirent les richesses du Kithai.
Mais alors que le général de son armée allait lui proposer une promotion, Arald ne put jamais se rendre au rendez-vous... En chemin il ressentit un puissant coup derrière la tête, il tituba, sa vision se floutant puis le noir...
Il se réveilla nu dans une contré aride. A ses poignets et chevilles, des chaines... Il ne réussit jamais a savoir qui lui avait fait cela mais une chose était sure, il était maintenant loin de ses hommes et réduit à l'esclavage.
Son passif de soldat fit de lui un combattant que l'on s'arrachait dans les arènes de l'est et une nuit, après un combat acharné contre un géant Kithan qu'il réussit a vaincre de peu, une occasion de fuir s'offrit a lui. Il profita de l’euphorie et de l’ébriété de ses geôliers pour voler la clef et s'enfuir dans la nuit.
Sa fuite dura 7 jours et 8 nuits... Il s’exila dans un désert ou il pu changer de nom et de vie. Il se ferait maintenant appelé Kali.
Kali trouva une oasis dans ce désert maudit et y construisit un merveilleux palais: Le Palais de l'Eau.
Il pensait que la paix l'avait enfin trouvée mais malheureusement pour lui, ici aussi les esclavagistes faisaient rage...
Une nuit des torches par dizaines s’approchèrent des murailles du palais. Kali compris de suite qu'ils ne venaient pas en paix.
En une nuit le Palais avait été rasé, la plupart de ses occupants massacrés ou capturés et Kali lui ayant réussi par la grâce des Dieux a survivre assez longtemps, dut s'en retourner vers ses terres natales.
Il prit alors la route du nord où il décida d'allez retrouver ses deux amis de légion, Crow et Vore. Il reprit son apparence normal, refit pousser sa barbe et retira cette foutu teinture de ses cheveux...
Mais Arald cherche encore qui lui a fait cela et un jour la vengeance sera a lui, et la tête du responsable sur une pique a l'entrée de sa forteresse de pierre noire.




Arald Storn

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum