présentation KALYOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation KALYOS

Message par stackhos le Mar 17 Oct - 9:39

Nom du personnage : Kalyos


né d'une mère nordique et d'un père aquilonien (les voyages font faire de drôle de choses parfois) il a hélas était réduit a l'esclavage a son plus jeunes ages et passé une partie de sa vie en Zamora.

Religieusement sa mère lui a toujours conté les histoires de crom et d'Ymir le laissant libre de choix son père ancien défendeur de mitra n'a pas eu grande influence sur son fils qu'il a n’aura que peut connut.

Description physique : d'une grande taille et à la musculature plutôt imposante et parfaitement dessiner par ses entrainements quotidiens il se montre fort et robuste. parsemé de quelque cicatrice sur les bras surement obtenus en combats il est surtout plus abîmé dans le dos ou les coups de fouet et autres objet de domination on laissé leur trace. Ses cheveux bruns qu'il tient de sa mère sa barbe légère et son visage assez souriant son assez de signe que l'on oublie pas chez cet homme plein de bonté. Son regard assez mystérieux et fin rende parfois perplexe quant à ses intentions. mais il en va qu'il reste un homme chaleureux convivial et qui aime la compagnie.

Caractère: ce bon vivant a l'esprit chevaleresque et toujours prêts a tout pour rendre service qui plus ait si la personne et du sex oppose.
bon guerrier mercenaire et ancien gladiateur son courage sa force aux combats et sa discipline ne sont plus à prouver.
de nature assez curieux il aime a entendre toute les rumeurs et histoire du monde qui l'entours.




LE DERNIER COMBATS

il était là assis sur une chaise quelques esclaves travailler à prendre soin que chaque partie de son armure soit bien fixée et propre leur geste était rapide et méticuleux comme si le temps leur était imparti. une femme assez âgée lui susurrait des mots à l'oreille le flux de ses paroles faisaient presque penser à une incantation mais pourtant on pouvait noter une légère tristesse dans ses chuchotements. l'homme soufflé de plus en plus fort de plus en plus vite ses muscles frémissant et ses veines gonflées pouvait trahir une haine palpable.
en face de lui une porte d'une taille considérable se dresser fermer. le rugissement de la foule se faisait entendre il était temps tout le monde s’éloigna de l'homme assis bouillonnant de rage. la porte s’ouvrir laissant pénétrer le soleil zamorien dans une lueur perçante et divine. l'homme se leva son visage caché par une armure ne laissant apparaître aucune expression de son visage ni même sa virile pilosité.
en regardant autour de lui il chercha une arme un bouclier ou quoique se soit...
il comprit alors à ne trouver qu'un bouclier en piètre qualité et une épée plus clinquante que coupante l'issue que devait avoir son combat. il sourit comprenant pourquoi le zamorien avec qui il avait passé accord avant les combats avait accepté sans rechigner. (a suivre)


stackhos

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum