Présentation Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Crow

Message par rickgrimes13320 le Lun 16 Oct - 20:06

Nom du personnage : Crow
Age : 30 ans
Race : Vendyhan
Religion : Set

Description : Crow est un homme fort et agile , les yeux et les cheveux foncé , de grande taille en tout point ! en termes de caractère c est quelqu'un bourré d'humour et d' une très grande gentillesse mais qui ne faut surtout pas titiller a moins que vous souhaitez mourir dans d'atroces souffrances....


Histoire : A l'âge de 10 ans crow s est vue arraché a sa mère par des esclavagistes, de 10 a 22 ans il a seulement connu les coups de fouets , les insultes et la nourriture avarié ... Mais de cette partie de sa vie il s est forgé un caractère a tout épreuve , un métabolisme qui s est adapté aux milieux hostile(la nourriture avarié , la chair humaines qu' ils lui lancés comme a un animal) sa force , son agilité son endurance et sa faculté a vivre dans n importe quelle contrée de la plus chaude et aride a la plus froide et humide .

A l âge de 22 ans lors d une nuit ou les esclavagistes étaient occupés a violenter des femmes et a leurs faire toute sorte de sévices , crow a reçus une curieuse visite ... un serpent doté de la parole ! quel ne fut sa surprise.. le serpent n était pas la dans le but de lui nuire mais au contraire il était la pour lui venir en aide , crow a ce jour ne connait toujours pas la raison de cette aide.
Le serpent lui dit : "je suis la pour aider , je suis un enfant de Set , une fois raidit lance moi sur ta chaine et la liberté tu trouvera" ...puis il se tut , le serpent se raidit d un coup , crow le prit dans sa main et hésita , puis d un grand coup il frappa sa chaine qui lui maintenait la cheville avec le serpent , la chaine commença a se disloquer et crow se trouva libéré de ses liens !
il jeta son regard sur le camps ou se trouvaient les esclavagistes et les jeunes femmes violentés , ils étaient 4 hommes de bonne composition physiques mais crow lui ca ne lui faisait pas peur il ne pouvait laisser de tels atrocités se passer sans agir maintenant qu' il en avait la possibilité , il se rua sur le premier homme par dernière et lui brisa la nuque d une telle violence que la tête de l homme fut a moitié arrachée , il se saisit de l épée de ce dernier et trancha les têtes des 3 derniers !
il regarda les femmes avec un sourire en leurs disant : " Vous ne craigniez plus rien , partons d ici " crow et les 3 jeunes femmes se retrouvèrent apres 2 jours de marches en lieu sure , crow décida de se concentrer sur la religion de set et en appris les compétences et pour gagner quelques sous il faisait des numéros de spectacle avec des serpents pendant quelques années .

Lassé de la chaleur et des paysage aride du sud il prit la route du nord pour y construire sa bâtisse a l âgé de 30 ans et sur la route fit la connaissance de ses amis .




rickgrimes13320

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum