Présentation du grand, du magnifique, du splendide, du superbe, Aesow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du grand, du magnifique, du splendide, du superbe, Aesow !

Message par Aesow le Lun 16 Oct - 17:52

Nom : Aesow
Age : 31 ans
Taille : 1m80
Corpulence : Moyenne


Je ne parlerais pas de mon passé, c'est l'enfance typique des Vanirs, rude. J'ai combattu pendant des années pour étendre nos terres vers le sud chez les cimmériens, j'ai pris plaisir à ravager cette terre au nom d'Ymir. La guerre était ma raison de vivre, lorsque je retrouvais mon village, je me perdais dans mes rêves de combats. La guerre coulait dans mon sang et j'étais fière de ça pendant une époque. Malheureusement je fis le combat de trop..
Alors que nous étions en train d'organiser un raid sur un village, des cavaliers nous prirent en traîtres par derrière et nous fumes écrasés. Blessé, ils me firent passer plusieurs nuits dans un camp d'esclave. Alors que j'étais en train d'observer la structure du camp, un ancien me fit une confidence.

<< Ecoute moi bien ! Où tu étais soumis et esclave ou tu es abandonné comme un chien dans le désert, accroché sur une croix..>>

Je ne pris même pas la peine de réfléchir à ces paroles que je secoua la cage dans tout les sens, hurlant de me libérer et combien j'allais tous les massacrer..
De la commença donc mon voyage jusqu’au désert,sans eau ni nourriture.. Pourquoi gaspiller des vivres pour un homme mort après tout ?
Je leva les yeux au ciel lorsqu'ils préparèrent ma croix, demandant à Ymir une mort rapide et cherchant un signe de mon arrivé au Valhalla.. Mais rien..
Je fut cloué sur cette maudite croix de cèdre, attendant la mort. Ils s'éloignèrent après avoir fini leur oeuvre.
Pendant quelques heures, je fit tant d’effort pour m'en décrocher que le sang perdu me fit perdre connaissance. En reprenant mon esprit j'étais à terre, décroché.
Étais-ce Ymir ? Un vagabond ou bien mes propres efforts ? J'étais libre et prêt à tout pour retrouver mon honneur !

(Voila une petite description, à bientôt en jeu !)


Aesow

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum