Présentation Luciah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Luciah

Message par Luciah le Mer 22 Aoû - 23:17

Nom du personnage : Luciah

Age : 25 ans

Peuple : Aquilonie

Religion : Aucune

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : 1.7m, 57kg, cheveux noirs, yeux gris, une cicatrice sur la fesse gauche ressemblant étrangement à un dragon.

Caractère (grands traits): Courageuse, respectueuse, têtue, disciplinée.

Son histoire avant l'exil et la raison de son exil :

Jeune orpheline depuis son plus jeune âge, Luciah a été élevé par un ancien soldat nommé Tuscelan, dans les montagnes rejoignant l'Aquilonie à la Némédie.
Ils ont vécu ensemble dans une longère isolée de la civilisation.
Persuadée que son mentor connaissait la vérité sur ses parents, il ne lui a jamais rien révélé. Il l'a éduqué au mieux qu'il pouvait, lui apprenant à lire, à écrire, et à survivre. Il lui a appris à maîtriser arcs et lances et en a fait une redoutable chasseuse.
Bien que considéré comme une personne assez secrete, la plupart des habitants du Gunderland troqués régulièrement du matériel ou tout autre produit contre ses services. Son comportement était en revanche mystérieux envers Luciah sur son passé, un peu comme si il voulait la protéger.

Vers son 15ème anniversaire, alors que nos 2 aventuriers revenaient d'une chasse fructueuse, ils tombèrent face à un groupe de mercenaire leur réclamant leur butin. L'ex soldat demanda à Luciah de s'éloigner.
Il mit en avant ses qualités d'ancien soldat, sorti sa lance et décida de les menacer afin de les faire reculer. Luciah, quant à elle sorti son arc et ses flèches et se tenait prête à intervenir. Un terrible combat eu lieu. Les brigands tombèrent mais dans un dernier souffle l'un d'eux blessa sauvagement Tuscelan.

Luciah s'approcha de son compagnon et dans un dernier souffle, il la rassura puis lui demanda de rejoindre la cité royale d'Aquilonie afin de trouver un officier nommé Lician.
Elle pris le temps de pleurer sa mort, l'enterra, puis décida de partir à la recherche de ce fameux officier.

Son épopée la mena au sein de la capitale ou à peine arrivée une poignée de soldat lui tomba dessus enivrés par sa beauté. Son côté sauvage pris le dessus et elle se défenda, en faisant tomber plus d'un, les blessant. De là, un homme, au charisme remarquable, mit fin au combat et décida d'emprisonner Luciah afin de l'interroger. Il était surtout captivé par son style de combat qu'il reconnu comme familier. Ce dernier se présenta comme l'un des officiers en charge d'une troupe d'élite nommée "Les dragons noirs".
Luciah lui conta son passé et ce qui l'a dirigeait vers cette cité et il lui indiqua avoir connu son mentor lui indiquant qu'il fut, jadis, un grand chevalier et protecteur de la cité et du roi mais aussi un ami. Ils avaient servis ensemble dans l'armée par le passé.
Il lui avoua également être l'homme qu'elle était venu trouver.

Luciah lui demanda s'il avait également connu ses parents. Il acquiesça mais resta silencieux. Il lui proposa en revanche de la prendre sous son aile, lui proposant un toit et du travail. Luciah accepta pensant ainsi pouvoir obtenir des réponses.

Elle a remplie un grand nombre de missions fructueuses et commença à se faire un nom. Elle appréciait également cette nouvelle vie et améliora ainsi ses compétences en combat.  
A l'âge de 22 ans, et suite à ses actes de bravoures, elle put rejoindre la troupe d'élite du roi, bien que très peu de femme en ont eu la possibilité. Elle devint ainsi membre des dragons noirs.

Un jour, Lician décida de lui parler de ses parents : Il lui avoua que son père était aussi un grand chevalier et qu'au cours d'une mission d'investigation, il tomba amoureux d'une Némédienne et eut ensemble une fille qu'ils ont pu cacher aux yeux de tous… En revanche la vérité s'est su les concernant. Cet acte fut considéré comme acte de trahison et le roi Numédides 3 décida de les punir en faisant appel à son bourreau afin de montrer l'exemple.
Un peu chamboulée et surprise Luciah ne sut quoi répondre.  

Son mentor, un grand ami de son père, parti avec Luciah dans son pays d'origine, dans le Gunderland pensant ainsi pouvoir la protéger afin que personne ne connaissent ses origines.

L'officier lui promit de continuer à garder le secret en mémoire à ses compagnons jadis.

Luciah ne pu accepter de continuer de travailler pour le roi en connaissant la vérité.
Elle décida, seule, de rendre compte et de rejoindre le palais royal, par la force s'il le fallait. Lician décida de ne pas intervenir.

Elle a établi une stratégie afin d'approcher au plus proche le roi : son plan a mal tourné et a du renoncer. Elle s'est retrouvé emprisonné.

Numedides 3 décida de faire appel à son bourreau mais après lui avoir conter son récit, le roi décida de l'exiler plutôt que de lui ôter la vie.


Luciah

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum