Al-Mahalla "Nid des charognards"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Al-Mahalla "Nid des charognards"

Message par Ita le Mer 22 Aoû - 13:42

Présentation RP




Al-Mahalla, ce village si peu connu, caché au sommet des montagnes au dessus d'une mine d'argent.. un nom que peu ont entendu jusque là.
Mais il peut arriver de rencontrer un homme qui en parle après quelques verres comme d'un village de charognard, des criminels qui se sont regroupé pour bâtir une communauté et qui ramasse tout ce qu'ils trouvent lors de leur sortie. Des vautours perché sur leur nid mais qui ne se mêle pas des guerres, oh ça non, ils prennent juste les restes, et laisse les corps nus baigner dans leur sang.
Il appuiera même qu'ils l'ont descendu de sa croix, qu'ils font cela parfois, et qu'ils revendent tout ce qu'ils ramassent. Il dit y aller quand le besoin se fait sentir, ils ont de bonnes affaires pour ceux qui cherche de tout et de rien.

Allez savoir si un tel endroit existe ...


Présentation HRP


Le Village d'Al-Mahalla est le nid d'une communauté de charognards. Tous assument leurs crimes passés et ont une bonne raison d'être dans les Terres de l'exil.
Leur manière de survivre est de récupérer les possessions laissées à l'abandon dans les terres et de les utiliser pour faire vivre leur nid et pour marchander, que ce soit les restes d'une maisons à l'abandon, d'une bataille ou des cadavres n'ayant pas survécu à leur exil.
Ce village de montagne est un lieu ouvert au troc et aux échanges. L'or a moins de valeur que les ressources ou les objets.
Si vous désirez vendre les armes que vous avez récupéré sur un des pirates de la main noir contre des minerais de fer ou des teintures par exemple, vous savez désormais où aller !

Les charognards d'Al-Mahalla descendent parfois dans le désert pour descendre une ou deux personnes de leurs croix.
Ceci offre la possibilité aux nouveaux rôlistes d'avoir deux point de départ RP supplémentaire ;

- Descendu de la croix par un charognard et laissé là
- Descendu de la croix par un charognard et emmené à Al-Mahalla.
Tous personnage descendu de la croix et emmené à Al-Mahalla ne rejoint pas forcément le clan, cela dépendra du RP !  tongue

MP Ita ou Arad pour s'organiser Smile

Information HRP pour ceux qui voudraient nous rejoindre :
Spoiler:
Il est important pour vous qui êtes intéressé de nous rejoindre au village que nous avons quelques règles gameplay et HRP, cela peut sembler inutile, mais ainsi tout est dit ! Smile
- Aucune construction supplémentaire n'est accordé. Vous devrez prendre l'une des bâtisses libres et existantes en jeu, bien sûr vous pourrez la meubler comme vous le voulez.
- Précision supplémentaire, les maisons sont petites et les joueurs ont la possibilité d'avoir une chambre, un salon et/ou un bureau, ou autre, en fonction de leur place. La nourriture etc étant commune à la communauté, il n'y a pas tellement de place pour une cuisine ou des grandes folies. Soyez donc conscient que vous n'aurez pas un palace.
- Il existe des rôles au sein du village qui sont actuellement pris par des PNJ, si vous désirez remplacer un PNJ en prenant son post, proposez vous !  
- Le vol RP est autorisé selon les règles du serveur mais le vol HRP de matériel pour être fournis à un joueur extérieur au clan amène au renvoi du Clan.
- La destruction de bâtiments, modification de bâtisse ou l'ajout de construction dans le clan amène au renvoie du Clan.
- Les comportements en désaccord avec le village en RP sera puni ou banni en RP sans possibilité de retour. Cela n'a rien de personnel, ne vous sentez pas visé HRP.
- La mort définitive du personnage n'est pas notre tasse de thé mais si vous avez nuis/trahis Al-Mahalla (RP) et conduit à un conflit important avec un autre clan (Toujours RP), vous risquez d'être exécuté, ou traqué et tué. Et on vous demandera donc d'être fairplay si on doit en arriver là..  Sad et ce n'est toujours pas contre vous HRP.

Et voilà, le reste est à connaitre en RP !
avatar

Ita

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum