[Présentation] Koss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Koss

Message par LE CORBAC le Lun 13 Aoû - 18:17

Nom : Koss

sexe : Homme

Age : 26 ans

Peuple : Stygien

Religions : Set

Description physique : Koss est une personne de couleur pâle, couleur de cheveux blanc , de force moyenne, agile et habile avec toute les armes. il a un petit sifflement de serpent qui accompagne c'est parole.

Caractère : Plutôt solitaire, malicieux et méfiant. Il aime rester dans l'ombre et les endroit calme. Pour lui, toute nouvelle rencontre peut-être un ennemi potentiel ou récompense. Il n'est pas sens sentiment, il a de la pitié pour les femmes de se monde.

Histoire : Née dans une famille croyant en Set comme toute la plus part des familles. Quand il est né son père et sa mère était ravi d'avoir un fils... Jusqu’à c'est 10 ans ou sa famille a vue qu'il craignez le soleil et que c'est cheveux et sa peaux était blanc. Il crut a une malédiction d'un démon ou qu'il ont contrarier leur dieu. Les autres personnes regarder d'un mauvais yeux le fils et toute la famille. Il ne voulais plus d'un fils qu'il croyez maudit par leur dieu. Le père un soir emmena son fils faire une balade nocturne en dehors du village pour chasser il lui dit :

Koss : Papa, qu'es que nous allons chasser en pleine lune ?

Père de koss : Une bête qui ne sort que les nuit de pleine lune.

Koss : A quoi elle ressemble ?

Père de koss : A une créature sens cœur et sens âmes qui tue des hommes.

Koss (un peu effrayer) : Pourquoi tu veut que je viennes si c'est si dangereux ?

Son père le regarda et lui souris... et lui dit:

-Tu doit devenir un homme maintenant et pour cela tu dois tuer une bête dangereux pour survivre dans se monde. Si tu arrive a la tuer tu pourras survivre a tout dans se monde.

Koss lui souris et le suivi dans un grand désert de sable. Il marcha pendant 1h sens s'arrêter jusqu'a se qu'il s'arrête devant un trou de sable géant.
Le père regarda son fils avec dans les yeux et lui dit :

-Tu sais mon fils la vie est des fois cruel avec certaine personne... Moi et ta mère avons eu des moment difficile dans notre vie, puis tu est arriver... Cela a étais le plus beau jour de notre vie.

Koss (un peu effrayer) : Qu'es que tu veut dire papa ? Tu me fais peur.

Son père mit un genou a terre et pose c'est deux mains sur ces épaule et lui souris.

- C'est pas grave mon fils tu n'as plus besoin de comprendre... Je te souhaite que sa se termine vite pour toi.

D'un seul coup son père le projeta son fils dans le trou sombre dans sable et partis en courant vers le village loin des cris de chut de son fils.

(2 H plus tard dans le trou sombre)

Koss ouvra les yeux dans le noir complet paniquer il n'eut bougea pas de sa position... au bout d'un certain moment la lune passa au dessus du trou sombre a se moment la il commença a regarder autour de lui. Il vit que le trou continuer en ligne droite dans la noirceur et derrière lui la sorti incliner en auteur, il essaya de remonter vers la sorti mais le sable glisser a mis chemin. Un moment il entendit un sifflement derrière lui paniquer il ne bougea plus et se retourna doucement vert le couloir sombre et il vit des yeux vert clair géant qui le fixer. Il resta la a regarder c'est yeux d'une couleur sens bouger et sens paniquer, il était envoûter par se qu'il regarder. La lumière de la lune disparu de plus en plus... mais les yeux du jeune fils resta fixe sur le regard de la bête dans l'obscurité.

Quand la lumière du soleil commença a pénétrer le trou sombre Koss quitta du regard les yeux de la créature pour regarder l’extérieur. La lumière du soleil lui donna espoir et le souris... Il entendit dans déplacement rapide de la créature qui fuyait dans le couloir sombre. Au bout d'un certain temps il réussi a remonter en au du trou et il senti le soleil lui brûler la peau. Au loin dans le grand désert blanc il vit une toile de tente qui tenais a peine sur un arbre mort il le pris pour se couvrir et courut vers une place a l'ombre le plus proche.

(15 ans plus tard dans le même désert blanc)

Toujours coincer dans le désert blanc il réussi a se faire un campement dans une grote creuser naturellement. Il chercha pendant des années la route pour retrouvter le chemin du village et revoir son père et sa mère, il se placait a chaque fois dos au trou sombre pour aller dans une direction aléatoire pour tomber avec de la chance sur son village. Une journée il partit pour faire sa recherche du chemin du village, un éboulement de sable le fit tomber de nouveau dans le trou sombre avec la créature au yeux vert. Cette fois il était plus âgé et mieu équiper pour l'affronter, il posséder un arc artisanal et une dague de fer trouver sur un cadavre. Il resta calme et sur de lui pret a affronter la créature dans se sombre couloir. Au bout de quelque minute le bruit du sable en mouvement se rapprocher de lui a grande vitesse. Les yeux vert apparaiser doucement de l'obscuruté en direction d'un homme près a se battre contre la créature qui sortait de l'ombre pour venir dans la lumière du soleil.

Un serpent géant se drésser devent Koss prèt a le tuer pour survivre a cette épreuve que se monde lui lancer, le serpent fonça sur Koss pour sortir du trou. Koss se releva de sa chute et commença a lui tirer dans le corp des flèche de fer. Après avoir combatu pendant un sertain moment la créature tombe au sol, Koss épuiser s'approche du serpent géant dague a la main. Il regarda le serpent dans les yeux est refusa de l'achever, il prit sa gourde pour la vider et la remplis du poison du serpent, il marcha jusqu'a son abri épuiser.

Deux jour plus tard il vu une caravane de marchant marcher dans le désert, pour lui il aller forcement jusqu’à un village. Il les suivit pendant 1 heure et il vit enfin son village devant lui après des années sens jamais avoir réussi a trouver le chemin que son père avait pris... Il courut vers son ancienne maison ou c'est parent vit. Au moment ou il vu sa maison mais s'arrêta devant un enfant âgé de 12 ans jouent devant la maison de c'est parent.

L'enfant inquiet : Papa il y a un monsieur devant la maison qui me regarde.

Le père sorti de la maison est dit : Ou sa fils ?

D'un seul coup le regard du père se posait sur les yeux de Koss et il ne bougea plus.

Le père d'une voix paniquer : Rentre a la maison fils... vite !

Le fils rentra dans la maison et Koss compris que son père avait essayer de le tuer pour se débarrasser de lui et dans une haine il sorti la dague qu'il avait enduit du poison du serpent. Le père paniquer en voient la dague de fuir vers chez lui mais il était déjà trop tard, Koss l'avais déjà pour le poignardé le cœur. Koss rapprocha la tête de son père de son visage couvert et lui dit :

-Tu sais j'ai bien retenu la leçons que tu ma dit avant de me jeter dans le vide... se monde est cruel et difficile. Pour devenir un homme je dois tuer une créature sens coeur et sens âmes qui tue des hommes. J'ai trouver cette créature... c'est toi.

Il le laissa tomber au sol pour le laisser se vider de son sang ou mourir par le poison. Quelque heure plus tard la garde arriva est il le condamna pour meutre et décida de l'envoyer a l’exile pour le restent de c'est jour.


LE CORBAC

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum