Le Sultanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sultanat

Message par Laymore2 le Mer 8 Aoû - 1:01

Le Sultanat est un ensemble de villages réunis sous l'autorité spirituelle et philosophique du Sultan Sabran. C'est une union morale et économique où chaque village conserve ses particularités tout en intégrant un système d'échange privilégié avec les cités soeurs. Le Sultanat propose à tout village ou habitant isolé de les rejoindre et de profiter de ses bienfaits tout en recevant autant qu'il donne de l'aide et des ressources, à des tarifs privilégiés.



- Nerea




Nerea, aussi nommé "l'Oasis" bien qu'il ne s'agisse que de l'un des nombreux Oasis des Terres d'Exil. On produit du miel, des sourires et de l'amour
c'est un havre de paix et de culture, la halte nécessaire à tout voyageur qui se rend vers l'ouest et cherche à reposer son corps autant que son âme. Sa nourriture délicieuse, ses bains revigorants, ses agréables soirées au bord de l'eau, ne laissent personne sans un souvenir exotique et agréable de son passage. C'est le domaine de Tybalte, Scribe du Sultan,hôte délicieuse et négociatrice raisonnable qui a le secret de produits rares tels que des savons parfumés, des pâtisseries et parfums mais surtout des soieries, vêtements d'apparats et bibelots..


- Le Sérail du Tigre



Le Serail du Tigre, Halte au rêveries intemporelles, érigé de bâtisses imaginées et construite par Avanha, architecte, fille d'un maître bâtisseur Stygien qui occupe également la fonction d'Emir de l'Est pour le Sultan, parlant en son nom pour toute question qui pourrait lui être posée.



Le Sérail du Tigre rend hommage à cet animal en mettant la femme féline à l'honneur dans son pavillon des plaisirs l'Étoile des Sens, mais pas seulement. Le pavillon deviendra l'endroit incontournable pour laisser vos sens parler, avec vos papilles, avec votre culture, avec votre corps...



Le Sérail vous propose aussi des bandages de bonne qualité imprégnés d'Aloes, ainsi que des teintures élaborées par Ahlem


-Entemenanki



Modeste domaine situé au nord de la Main du Faiseur, Etemenanki est un havre de paix  où l'on peut trouver une aide simple mais honnête et des discussions toujours très intéressantes , dans un cadre imprégné de la culture et du mode de vie shémite. Son Protecteur, Shemei, ne ferme jamais sa porte, et accueillera avec diligence tout voyageur venu en paix. Il aime à débattre de philosophie, de cartographie, et recueille les récits d'aventures des voyageurs en sa bibliothèque.

Le domaine est réputé pour le luxe et l'élégance desproduits d'artisanats shémites et stygiens dont Shemei aime à s'entourer.


-Mahrâz



Principalement peuplé par des darfaris, Mahrâz vit aussi sous l'influence de la culture Iranistani d'Alia, Messagère du Sultan. C'est une vie plus proche du désert et plus rude que dans le nord du Sultanat. Leurs ressources principales viennent des mines de fer, du soufre et de la soie brute, mais ce sont ses productions alchimiques, explosifs, pièges, philtres qui font le véritable intérêt de Mahrâz. Quoi qu'il s'y trouve un petit temple de Yog pour satisfaire la population locale, c'est le Culte des Cachés qui domine la vie religieuse. Il s'y trouve également une petite arène où l'on se bat à mains nues, que ce soit pour régler ses comptes ou pour y tenir des paris privés ou publiques.


Laymore2

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum