Le Sultanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sultanat

Message par Laymore2 le Mer 8 Aoû - 1:01

Le Sultanat est fondé sur l'entraide le respect et le refus des armes comme étant l'unique issue et unique solution sur les terres d'Exil. D'aucun l'ayant rencontré disent que le Sultan n'est pas un aventurier paré d'un titre, mais un homme ayant l'expérience du pouvoir bienveillant devenu bien malgré lui un aventurier.

Le Sultan Sabran est à la tête d'une alliance d'individus libres et égaux dont il est le chef spirituel. Les décisions sont collégiales même si la voix du Sultan guide les efforts entrepris par tous.



Cependant qu'ils préfèrent le kalam et la poésie à l'épée et au fracas des armes, tout un chacun devrait se souvenir que les membres du Sultanat savent manier les deux, et que leur goût du raffinement et de l'excellence s'applique autant à la confection de la soie qu'aux arts de la guerre.



L'Oasis de Néréa, au coeur du grand désert au sud de l'Antre est un havre de paix pour qui veut y trouver refuge. On y offre des formations aux métiers les plus utiles. C'est ici que se trouve le Palais du Sultan qui reçoit toujours ceux qui viennent lui parler. On peut aussi y croiser Alia, sa messagère, Drogan, son protecteur, et Sokar, son éclaireur.



Les assassins notoires y sont cependant interdits. le Sultanat a des lois justes, mais sévères avec ceux qui ne recherchent qu'à troubler le bien commun pour leur propre profit.

"Le raffinement et le luxe sont les signes d'une paix durable et d'une grande prospérité. Mais si les gardes de nos épées sont d'or et d'argent, nos lames sont bien en acier"


Laymore2

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum