présentation Sariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Sariel

Message par kikimania le Dim 5 Aoû - 22:31

Age :17 ans

Peuple :
Nemedien

Religion :
Mitra

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :1m50, 60 kg, cheveux auburn, yeux pales (gris, bleu ciel), assez fine, peau de pêche.

Caractère (grands traits):Sariel est une force calme, timide elle ne parlera que si elle y est obligée, elle ne parle ouvertement qu’à Klara, car elle seule peut la comprendre et peut comprendre son obsession. Même si elle passe pour une aliénée, elle s’en fiche, car beaucoup sous-estiment le véritable pouvoir des plantes.
Malgré cela, elle reste entière et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son tempérament calme fait d’elle une alliée et une ennemie redoutable, il ne faut pas négliger son sens de l’observation et de déduction.
Rares sont ceux pouvant se permettre de la considérée comme une amie car elle se méfie des gens, trop de fois elle a été rabaissée et harcelée pour ce qu’elle était pour donner sa confiance, et si certains veulent faire d’elle une alliée, ils devront prouver leur bonne foi et leur honnêteté pour y avoir droit.



Son histoire avant l'exil :
Sariel, née dans un petit village, était une enfant curieuse de tout, elle se faufilait toujours partout, mais son endroit favoris restait les champs de fleurs au printemps. Elle avait développé sa fascination des fleurs alors qu’elle était bébé, sa mère en avait toujours quelques bouquets dans la maison.
Un jour, un voyageur avait ramené une variété qu’elle n’avait jamais vue auparavant, elle fut subjuguée par sa forme, ses couleurs, et surtout, son odeur, très douce. Elle devint vite accro aux senteurs, délaissant de plus en plus ses obligations pour parcourir les terres avoisinantes et observer chaque fleur qu’elle y trouvait.
Un jour, alors qu’elle parcourait un chemin bordé de fleurs multicolores, elle rencontra Klara, une herboriste assez jeune qui lui parlait des effets aussi bien bénéfiques que mortels des plantes.
Elles étaient restées là à discuter, des heures durant, et Sariel était heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui partageait enfin son obsession pour les plantes. Elle prit la décision de tout quitter pour la suivre en tant qu’apprentie, et, ensembles, elles écumèrent les différents lieux à la recherche de nouvelles plantes et de nouveaux effets.
Elle savait qu’elle ne manquerait à personne, qui voudrait d’une gamine la tête en l’air, toujours à penser aux fleurs, puis elle avait toujours été à l’écart des gens de son âge, ils la considérait comme folle, car une telle obsession n’était pas saine.
Le chemin fût tortueux et semé d’embuches pour Sariel, elle avait tout laissé derrière elle pour suivre une inconnue, souvent elle se demandait ce qu’aurait été sa vie si elle était restée auprès de ses parents, puis elle regardait tout ce qu’elle avait appris et elle se dit que cela aurait pu être pire.
Elle a forgé des liens très forts avec Klara, tout en conservant la relation de maître à élève, elle était sa seule amie, sa complice. Jamais elle n’avait été aussi liée à quelqu’un, car même si elle parlait aux plantes avec facilité, les personnes l’intimidait et jamais elle n’arriverait a tenir une conversation descente sans l’aide de son maître.
Elles passèrent quatre-cinq ans ensembles, vivant au jour le jour, et étudiant les plantes dans tous ce qu’elles trouvaient, livre, parchemins, notes, et surtout, dans la nature elle-même. Jamais elle ne s’était aussi bien qu’au dehors, à manipuler la terre et ses végétaux.
Klara avait cette obsession pour les lotus, et elle l’avait transmise à son apprentie. Un jour, alors qu’elles étudiaient du lotus, la garde arriva et les enferma. Elles durent subir un procès pour tentative d’importation de Lotus noir sur le territoire qui se solda par un exil des deux femmes.


kikimania

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum