Présentation Klara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Klara

Message par Nelta le Dim 5 Aoû - 22:31

Nom du personnage : Klara

Age : 27 ans

Peuple :
Nemedien

Religion :
Mitra

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : 1m75, 65 kilos, Cheveux châtain, yeux bleu le regard calme, elle a la peaux très douce et soigneuse ainsi qu'un teins très claire.

Caractère (grands traits): Klara est une femme fière et digne, c'est une grande herboriste et soigneuse amoureuse des plantes et de la nature elle passe le plus claire de son temps a s'occuper de son jardin et soigné les patients de toute les façon possible.


Son histoire avant l'exil :
Klara est une jeune femme fière et droite elle est née est Nemedie plus précisément dans les alentours de Belverus la capitale du Pays elle a grandi dans un contexte riche. Un beau jour de printemps elle se baladais en foret lorsqu'elle tomba dans une petite clairière fleurie de milles couleurs émerveillé par la beauté de la chose elle resta la a contempler la nature les papillons volant de fleur en fleur les petits oiseaux volant a ras du sol en soulevant dans leur passage les pétales multicolore, quand elle décida de s'approcher et de pénétré dans la clairière elle vis un homme au milieu de toute cette verdure cette homme étais son futur maitre elle s'approcha lentement de lui et commença a le questionner sur qui il étais et ce qu'il faisait ici, elle compris vite que cette homme étais un herboriste de la ville. Les jours qui suivirent elle se renda de plus en plus dans cette clairière sans y trouver la trace de l'homme alors elle décida de l'attendre ici pour pouvoir continué a écouter ces histoires et en apprendre plus sur toute ces fleurs coloré a l'odeur envoutante, plusieurs jours passèrent sans que l'homme ne revienne jusqu’à ce matin ou il réapparue a la lisière de la foret un sourire aux lèvres. A partir de ce jour Klara ne lâcha plus d'une semelle l'homme qui deviens rapidement son mentor il lui apprenna le pouvoir et les secrets des fleurs, et même quelque secret de beauté tres utiles pour les femmes comme lui disais si souvent son maitre le simple fait de ce baignée dans une eaux infusé de certain pétale de fleur aidais a rendre sa peaux aussi douce que celle d'un nourrisson. C'étais une élève modèle elle faisait tout ce que son maitre lui demandais même les taches les moins appréciable comme laver les serres chose qu'elle faisait sans rechigner de la elle a acquis une droiture sans pareille et un calme a toutes épreuves.
Le jour ou elle rencontra Sariel cette jeune femme qui se contemplais cette fameuse clairière elle sentis en elle cette envie d’apprendre et ce revis des années auparavant Klara découvris au bout de quelques années de recherche l’existence d'une fleur rare et très dangereuse : Le lotus noir très vite cette fleur devin pour elle une obsession elle voulais l’étudier mais cela étais interdit en Nemedie a cause de la dangerosité de la fleur mais rien ne pouvais arrêté la jeune femme qui passa par un réseau clandestin pour s'en procuré contre une belle somme d'or. Qu'elle ne fus pas sa surprise quand la garde entra de force chez elle et l'enferma elle et son apprentie pour importation illégale de lotus noir les deux femmes furent juger et mise en Exile.


Nelta

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum