Présentation de Philocrates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Philocrates

Message par Philocrates le Jeu 2 Aoû - 19:02

Nom du personnage : Philocrates

Age : 25 ans

Peuple :
Aquilonien

Religion :
Mitraïte

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : Philocrates est un homme d'environ 25 ans, il mesure 1m69 pour 78kg, cheveux long et noirs, porte la barbe, des yeux marrons, une carrure d'ancien soldat. Il a le visage fermé, son corps est recouvert de quelques cicatrices de guerre.

Caractère (grands traits) : C'est un homme plutôt renfermé, assez intelligent mais susceptible. Il est peu sociable et patient.

Son histoire avant l'exil : Je m'appel Philocrates, j'étais soldat dans l'armée au camp de Velitrium, mes parents étaient des armuriers et couturiers, malgré que ma mère s'en sortait beaucoup mieux avec une aiguille. Ils occupaient souvent le marché pour vendre leurs créations. Nous étions deux fils dans la famille, j'étais l'ainé, malheureusement mon petit frère est décédé dès l'âge de 8 ans, assassiné par un meurtrier que l'on ne retrouvera jamais..  Je suis ensuite entré dans l'armée à l'âge de 19 ans, le travail qu'effectuait mes parents ne m'intéressait en rien, je voulais en découdre. Pendant chaque bataille livrée contre les pictes, je m'imaginais que chacun d'eux étaient le meurtrier de mon frère, cela me procurait une force et une détermination sans égal au combat. Mais les années passèrent et plus je sombrais dans les ténèbres. Les ordres de mes supérieurs s'effaçaient de ma mémoire au profit des cauchemards qui hantaient mes nuits. C'est en partie à cause de cela que je me suis retrouvé ici. C'était un soir d'été au campement, il faisait chaud, je consommais quelques verres de vin pour effacer ma peine. Soudain un de mes frères d'arme, totalement saoul lui aussi m'agressa après une légère bousculade. Et dans une lutte incertaine et désorientée je finis par tuer l'un de mes frères qui se trouvait à mes côtés sur les champs de bataille pendant des années.. Mon crime fût vite élucidé, et ma condamnation m'envoya dans ces maudites terres..


Philocrates

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum