Présentation de Ivano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ivano

Message par Rusato le Jeu 19 Juil - 15:48

Ages: 20
Peuples: Zingarian
Religion: Mitra (ne prie pas spécialement)
Description Physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...): Ivano est un homme de 1 mètres 75 pour 79kg  il à les cheveux court de couleur brune, il est musclé et ses yeux sont de couleur vert.

Rêves : devenir riche
Peurs : des serpents
Qualités : agile, endurant.
Défauts : Arrogant, colère excessif, menteur.
Histoire: Ivano est originaire des terre zingarienne plus précisément vers kordava. ça mère est morte en le mettant au monde lui et ça sœur jumelle Lyra dans la cave de leur maison. Jusqu’à l'age de 10 ans lui et ça sœur furent élevés par leur père dans la ferme familiale mais un jour leur ferme fut attaquée par des bandits qui tuèrent leur père et brûlèrent leur ferme. Ivano et Lyra réussirent à fuirent la ferme ils marchèrent pendant longtemps pour atteindre la ville mais ça ne ce passa pas comme prévu les gens les rejetèrent, ils durent vivre dehors pendant environ 1 an dans la misère, il ce familiarise avec le vole, la ruse et  la bagarre pour pouvoir continuer a vivre dans ce monde hostile . Puis un jour ils tentèrent de voler des marchands qui  enfaîte à la suite de ce vol ,ce sont révélées être des mercenaires et ils furent capturer,après quelques jours,  le chef des mercenaires leur proposa de les envoyaient réaliser quelque quêtes vu qu'il avait besoin de main d'oeuvre et  qu'il vu en eux un talent certain en eux  , n'ayant rien a perdre ils acceptèrent.ils réalisèrent des missions très simpliste comme des èchanges d'information entre groupes de mercenaires et quelques mission de repérage.  8 années plus tard ils étaient devenu des mercenaires, ils leur furent confier des missions assassinats et d'escorte marchandes , aux vues de leurs résultats leur chef les emmena aux camp des chef mercenaires pour leur proposer des missions plus compliquer. quand ils arrivèrent à l'armurerie du camp ils reconnurent sur la barde des chevaux qui attaquèrent leur ferme il a 9 ans, ils décidèrent de ne pas ce venger tout de suite et de gagner leur confiance en effectuant leur mission afin de les tuer plus facilement.
Ils arrivèrent en Argos ou ils rejoingnèrent leur contact pour obtenir les directives de leur mission. leur but étaient de tuer une  certaine personne pour voler des objets de valeur, ils arrivèrent sans arme dans la capital, comme indiquer ils devaient ce rejoindre le soir dans l'armurerie pour ce procurer des armes mais a leur arriver ils furent piéger par des gardes, ça sœur ce rendit sans résistance mais dans un excès de violence et d'arrogance il refusa de ce rendre il tenta de s’échapper en fonçant vers la porte mais Ivano fut capturer puis exilé sans connaitre le sort de ça sœur.


Rusato

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum