Présentation de Késaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Késaras

Message par Késaras le Sam 14 Juil - 16:24



Nom du personnage : Késaras

Age : 27 ans

Peuple : Aquilonien


Religion : Mitraïte


Description physique : Késaras fait dans les 1m70 pour environ 75 kilos. Il a de courts cheveux noirs, des yeux verts foncés. En tant qu'ancien soldat il est en très bonne forme physique et possède quelques cicatrices par ci et par là. Aucun tatouage. Il est assez rapide mais a du mal à escalader.

Caractère : Il possède un grand sens de l'honneur mais est très têtu et n'en fait qu'à sa tête. C'est un bon croyant de Mitra. Il a toujours besoin de bouger, de faire quelque chose, il a du mal à rester calme et à être patient. Késaras est une personne qui aime sa patrie.

Son histoire avant l'exil : Késaras était un très bon soldat parmi les hommes que comptait la cité de Culario, fils de parents aquiloniens eux aussi et marchands, il était plus destiné à faire partie de l'armée de la cité plutôt que de suivre les traces de ses parents, même si ceux là lui avaient fournis une bonne éducation. Il fait partie d'une fratrie de 3 garçons dont il est le second né. Après avoir aidé ses parents dans leur affaires, il quitta le nid familial pour entrer dans l'armée. C'était un soldat brillant malgré son impatience et son entêtement. Il était même peut être destiné à faire partie de la garde royale de Culario. C'était une personne généralement appréciée qui se faisait très peu remarquée en ville, comparé au champ de bataille. Sa vie était paisible et sans encombre, mais tout ne se passa pas comme prévu. Son exile fût provoquée suite à une cuisante défaite face à un clan de Pictes. Son caractère l'avait poussé à n'en faire qu'à sa tête et mener les hommes sous son commandement à leur mort. Dans sa section très peu réussirent à fuir le massacre, et le peu de rescapés qui parvinrent à retourner à Culario l'accusèrent d'incompétence. Sa descente aux enfers fût vite décidée et il commença son périple de prisonnier après son procès. Ce périple qui allait le mener droit aux terres d’exiles..


Késaras

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum