Presentation de Mordreck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Mordreck

Message par Haarbald le Ven 6 Juil - 14:07

Nom du personnage :
Mordreck Willson
Age :
19
Peuple :

Vanir
Religion :

Ymir

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :
Taille :
  198 cm
  Poids :
  130 kg
  Apparence :
  Physique impressionnant, musclé et sec. Roux aux yeux gris acier , la multitudes de cicatrices qui parcourent son corps sont autant de témoins de son occupation de guerrier. Sur l’omoplate droite se trouve la marque au fer rouge des gladiateurs.
Caractère (grands traits):
Honnête(même incapable de mentir en fait) franc(au point de passer pour un soudard), Honorable et courageux (voir carrément téméraire). Sa résistance mentale est à l'égal de sa résistance physique (plutôt du genre solide). Même s'il peut paraitre comme une personne assez simple, il est assez réfléchi et son esprit plutôt ouvert à la remise en question (surtout depuis sa défaite face à un "vieux") C'est aussi un bon vivant de première ligne.


Son histoire avant l'exil :


Fils d'un grand chasseur et d'une völva (Chaman), Mordreck était un jeune guerrier prometteur, fort, honnête, courageux et honorable; C'est en tout cas ce que lui repétait tout le monde; Aussi dans un élan d'hubris, avide de gloire et voulant prouver sa valeur à Ymir, celui-ci se joignis à un raid vers le sud dés qu'il fut en age.

Le raid visait une zone en Cimmerie et si celui-ci fut glorieux, les Cimmériens ne manquèrent pas de rappeler leur ténacité et bien des Vanirs rejoignirent le Valhalla, une bonne moitié du raid à dire vrais.

Le retour lui fut marqué par la malice d'Atali et le sort s'acharna sur eux, grandes créatures, tempêtes... Le chemin du retour fut très tôt interrompus, notamment pour Mordreck qui durant la tempête chuta, emporté avec une part de la corniche sur laquelle il se tenait et ce fut le noir complet.

Il s'éveilla, enchainé dans une cage mobile. Ayant échappé à la mort, le jeune guerrier fut récupéré proche de la frontière par une caravane Zingarienne aventureuse qui le vendit comme esclave/gladiateur aux Zamoriens.

Ses trois années en tant que gladiateur permirent au jeune homme de côtoyer d'autres cultures, même si la barrière de la langue fut difficile à passer, il parle à présent quelques mots Zamoriens et peut tenir une conversation simple. Il perfectionna aussi son art du combat et naturellement, comme il lui était demandé, un certain sens du spectacle(dans les limites de l'honneur).

L'un de ses premiers combat fut face à un Aesir d'un age avancé, malgré qu'il fut confiant au dépars, la technique et l’expérience l'emportèrent sur la force et la jeunesse. A la fin du combat, comme il est parfois coutume il fut demandé au vainqueur de choisir d'achever ou non son adversaire; Le viel Aesir qui se trouvait être un Godar (pretre d'Ymir), choisi de laisser le jeune guerrier en vie, ajoutant la honte à l'humiliation d’être devenu un esclave.

Ces deux combattants se retrouvèrent face à face trois ans plus tard, Le Godar semblait souffrant et bien plus lent qu'a leur première rencontre; Pendant leur échanges, l’ancêtre demanda au jeune de l'envoyer au royaume d'Ymir, s'il arrivait à le vaincre. Mordreck pris cette fois ci le dessus, mais sachant consciemment qu'il devait en grande partie sa victoire au fait que son adversaire était souffrant. Le noble de l’arène exhorta à Mordreck de laisser la vie au viel homme, mais par Ymir, seul celui-ci aurait pus stopper les bras du guerrier, qui avait à cœur d'offrir une mort digne à son ainé, malgré que celui-ci lui avait refusé la même libération trois ans plus tôt.

Aussi ayant désobéi à un ordre direct il fut décidé d'en faire un exemple et il fut exilé et laissé nu sur une croix où il était censé trouver une mort lente et douloureuse; Mais un inconnu le libéra avant de disparaitre laissant le jeune Vanir continuer son histoire.


Dernière édition par Haarbald le Dim 8 Juil - 21:34, édité 2 fois (Raison : Modif Bg G3)


Haarbald

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum